Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Kill La Kill

Démarré par kgeg, Lundi 04 Novembre 2013, 12:09:03

« précédent - suivant »

kgeg

Et voilà, le premier taff en série de Trigger ( le studio où officie Hiroyuki Imaishi et une partie de la team gainax ) a bien commencé.

Hiroyuki Imaishi réalisateur de Tengen Toppa Gurren Lagann frappe encore et on reconnait bien sa patte ( design / plans / dynamique  :wub: )

L'anime est a peine lancé qu'au bout de deux minutes on en prend plein la gueule visuellement et ça c'est bon !

Une histoire ( pour ce que j'en ai vu au 5ième épisode ) et des personnages décalés / complètement barrés , forcément pas  loin de l'univers de Gurren Lagann graphiquement .

Je ne cache pas qu'il y'a aussi pas mal de fan service ( enfin dans les 2/3 premiers ) mais ce n'est pas ce qui caractérise le plus / mieux la série - on aurait pu, oui oui c'est moi qui écris ça, même s'en passer -  ;)

La série raconte l'affrontement entre deux lycéennes disposant de pouvoirs grâce à leurs uniformes pour la domination de leur lycée - et peut être plus, c'est un peu sous enendu -  : Satsuki et Ryuuko. La première a soif de conquête et n'hésitera pas à être violente pour y parvenir. L'autre, de vengeance.

Trailer :

Et pour vous faire aussi une idée du studio Trigger c'est eux qui ont fait Little Witch Academia

Vous n'avez aucune passion.

kgeg

L'ost est sortie, dispo sur tous les réseaux

DoOoOn't LOOSE YOUR WAYYYYYY !!!
Vous n'avez aucune passion.