çàd ça t'embête ?
Je rejoins complètement Alaya, perso : vulgaire et pitié.
Je rejoins complètement Alaya, perso : vulgaire et pitié.
C'est d'ailleurs pas la première star de disney a avoir des soucis d'images et de comportements ( problème de drogues pour je ne sais plus laquelle, clip trop sexy pour une autre ... ), y'aurait peut être aussi à creuser de la part de la firme aux grandes oreilles
Et ça m'embête de savoir que ce monde va accueillir ma progéniture.
Et pourtant c'est sans doute plus "facile" pour moi vu que c'est un garçon...
Perso, l'inculture et l’illettrisme galopants ainsi que la mondialisation sont des choses qui m'angoissent vachement plus pour mes gosses qu'une ex idole Disney qui tire la langue en dessous latex.Citation de RoiLion.Thom le 28 Août 2013 à 19:26 Et ça m'embête de savoir que ce monde va accueillir ma progéniture.
Tu peux faire le cumule, ca s'appelle "secret story" :sweatdrop:Citation de Aladfal le 28 Août 2013 à 21:20 Perso, l'inculture et l’illettrisme galopants ainsi que la mondialisation sont des choses qui m'angoissent vachement plus pour mes gosses qu'une ex idole Disney qui tire la langue en dessous latex.Citation de RoiLion.Thom le 28 Août 2013 à 19:26 Et ça m'embête de savoir que ce monde va accueillir ma progéniture.
Non mais la vie c'est pas que dans la télé non plus. La télé, j'en montre ce que je veux à mon fils (c'est à dire presque rien), la soi-disant hypersexualisation de la société, j'ai donc guère de mal à lui épargner (pour le moment).
Après on en parle parce que comme le dit Urumi c'était foiré, doit y'avoir beaucoup de choses pire dont on n'entend pas ( et heureusement ) parler :/
Tu as bien de la chance. Moi je suis moins verni : j'habite dans un monde où il y a des femmes à poil dans la moitié des publicités, que ce soit télé, journaux, sucettes ou affiches 4*3...
Et quand on pense au Collaro show ou Cocoricocoboy pour ceux qui sont assez vieux pour s'en rappeler hein.... la playmate du samedi avant le 20 heures, les gars! :mdr:
on enseigne aux garçons qu'ils sont plus fort physiquement