On va être bon pour un fusionnage de sujets, parce qu'à mon sens les réflexions à la con sont directement liées à l'éducation.
Déjà, je suis un gros lourd, c'est reconnu dans de multiples sphères, et surtout au boulot. Mais de là à traiter une femme de "viande"... C'est un manque de respect pour les femmes ET la nourriture. Moi j'aime pas cette association, ça n'a rien à voir.
Qu'une femme s'habille bien, voire court vêtu, c'est un bonheur pour les yeux. Qu'un imbécile congénital en profite pour faire une remarque déplacée, et on perd ce joli spectacle. Je conchie les crétins qui saccagent nos chances d'apprécier une mise féminine de qualité.
Ensuite, attention de ne pas confondre image des médias et réalité des faits. La télé est une loupe grossissante ET déformante. Elle envoie un message qu'on est libre ou pas d'accepter et de prendre pour comptant.
Enfin, malgré les progrès indéniables de la société dans son sens global, on est très, très loin au minimum d'une équité et d'une complémentarité, et encore moins d'une égalité (impossible sans doute).