Re: La Croisade Anti-Sexe - The Anti-Sex Croisade
Reply #97 –
'me souviens pas avoir dit ça, non.
Par contre, que ça s'aggrave de jour en jour, ça oui.
Et que ça m'inquiète fortement, oui aussi.
Et que avant je ne m'en rendais pas autant compte (ou que c'était moins évident), encore oui.
Ce matin, il y avait dans le métro une fille avec un short si petit que j'ose à peine parler de short. Ca devait pas être plus long que les caleçons que moi je mets en sous-vêtements. A tel point qu'on voyait les élastique de son collant, quand même, chais pas si vous voyez le truc. Et on n'était pas dans un clip de Beyonce, là, c'était la vraie vie, avec le vrai RER, le coin super-sexy, quoi.
Alors bon, je sais, je suis puribond (entre parenthèse ça me fera toujours marrer d'écrire ça, car c'est bien un des rares épithètes que je n'imaginais pas recevoir un jour), je suis niais, naïf, simplet, tout ça.
Je sais, c'est la mode en ce moment à la plus courte (chez les femmes, chez les hommes c'est toujours à celui qui aura la plus longue).
Je sais, les femmes sont libres, c'est merveilleux de voir des femmes heureuses de pouvoir se trimballer à moitié à poil en pleine jouissance du plaisir que leur apporte les regards salaces et les attaques verbales (là je trolle - précision utile).
Je sais, chacun fait ce qu'il veut.
Mais bon, personne ne m'empêchera de trouver ça déplacé. Encore et toujours le même terme.