Skip to main content
Topic: La Croisade Anti-Sexe - The Anti-Sex Croisade (Read 18767 times) previous topic - next topic

Re: La Croisade Anti-Sexe - The Anti-Sex Croisade

Reply #75
Je pense que Flav' a perçu ton second degré ;)

D's©

Reply #76
Yes ^^
Quoi que non, nous sommes tous des cons  :yes:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #78
On sait tous que t'es une bite FinalBahamut mais tu as tout de même réussi une belle priouette nous ramenant au sujet initial.
D'ailleurs je suis, comme doit l'être Thom, choqué par ce tableau.

Gustave Courbet avait-il besoin de placer une nana à poil pour se faire remarquer ?
Le modèle a-t-il couché pour réussir ?

This is ma jolie signature

Reply #79

D'ailleurs je suis, comme doit l'être Thom, choqué par ce tableau.

Gustave Courbet avait-il besoin de placer une nana à poil pour se faire remarquer ?

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #80
D'ailleurs je suis, comme doit l'être Thom, choqué par ce tableau. Gustave Courbet avait-il besoin de placer une nana à poil pour se faire remarquer ?
Euuuuuh...

Contexte. Evolution technique de la Photographie. Sortir de l'Académisme de Napo III Proto-photoshop sucré et idéalisé. Vraies Femmes Adipeuses. Poursuivre la vision du Caravage. Questionnement moderne et laïc sur nos origines.

Flemme de monter un discours. Mais sinon, l'artiste était un érotomane notoire (comme BEAUCOUP).

D's©

Reply #81
Un article sur la thematique chere a RL : de l'efficacite de devoiler sa poitrine.

Spoiler (click to show/hide)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/812184-caroline-fourest-seins-nus-les-limites-du-topless-en-tant-qu-outil-de-communication.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #82
Tenez, un peu de grain à moudre pour alimenter ma pudibonderie :

http://morphinisme.tumblr.com/post/51590308162/jen-ai-chie-pour-vous-viande-a-viol

non pas que ce soit mon propos, mais le sujet semble coller avec le thème général du topic.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #83
Je remarque un dénominateur commun entre toi et le mec décrié dans l'article: l'emploi du mot "viande" pour décrire une femme.
Après sinon... rien de nouveau à l'horizon.

Reply #84
Non ce n'est pas nouveau.
Mais doit-on pour autant ne pas en parler ?
Si on ne parle que de nouveauté, on ne va plus parler de grand-chose... ;)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #85
Putain j'ai loupé la discussion précédente ....
Putain c'est con, j'aurai pu y participer volontiers !

Pasque Kianouch, t'a pas mal de posts qui sont bien plus lourds que ça et on en fait pas tout un fromage  :jap:
Et si on a envie de parler de trucs qui te feront chier parce que t'a pas envie de les lire, ne lis pas ce topic comme il est possible de faire :)

Reply #86
J'insiste cependant sur l'emploi du mot "viande"... ça ne me serait jamais venu à l'esprit perso.

Reply #87
Tu remarqueras aussi que, comme ce bonhomme, j'ai utilisé dans certains de mes posts depuis la création du forum le mot "à". Et même parfois le mot "viol" je suis sûr.

Autant dire que je suis son frère ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #88
Tu condamnes le fait que des gens puissent considérer les femmes comme de la viande alors que toi-même tu le fais. Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris.

Reply #89

Je sais bien qu'on est vendredi mais bon y'a pas non plus besoin de se prendre la tête pour dire que là où RL va utiliser un terme "ici entre potes sur un forum" c'est pas forcément pensé 1er degré ni même dit dans la rue...

Y'a quand même aussi une grosse différence entre ses propos un peu généraliste et l'article où l'on est dans une situation de violence verbale d'une être physique à un autre être, ce qui me semble bien plus choquant...

Bref mon/ma gosse apprendra le penchak silat et lattera le premier qui l'emmerde physiquement ou verbalement point!
Vous n'avez aucune passion.