American Horror Story

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
American Horror Story
« le 11 Novembre 2012 à 09:20 »Modifié le 22 Septembre 2013 à 01:42 par Kian
Citation
Une famille, touchée par des problèmes ( de cul  :o ) déménage et s'installe dans une vieille maison pour prendre un nouveau départ. Ca c'est bien. Sauf que la maison est hantée et entourée par des voisins et autres gens pas très nets qui vont leur apporter un peu plus de problèmes qu'ils n'avaient déjà...
On a dévoré la saison 1. C'était un truc de malade parce que c'est comme même bien malsain comme série mais une série qui commence en égorgeant deux petits rouquins casse couille c'est vachement bien !
Ce qui est incroyable c'est surtout que la série fait peur. Vraiment. On est loin d'histoires de vampires ou de zombies mais vraiment donc quelques chose de terriblement angoissant, de malsain ( apparemment les images subliminales auraient été insérés, faut que je les trouve ^^ )... Rien que le générique est super badant ( et celui de la saison 2 putain... je croyais pas que c'était possible quoi... )

Bref ! L'episode pilote est bon, il pose les bases et le reste de la série, un chouia moins stressante ( malgré un petit côté shining en série tv ) va véritablement au bout des choses et tiens les promesses de ce premier épisode. Les personnages étant bien développés même si agaçants parfois et les acteurs franchement sont très très bons et puis c'est une série qui fait réfléchir parce que c'est bien construit et logique en quelque sorte donc on essaye de comprendre tout ca...

Puis voilà la saison 2, tout aussi intéressante par son concept de "reboot" ( on prend les mêmes acteurs mais qui incarneront des personnages différents dans une histoire complétement différente )

J'ai vu que les 3 premiers épisodes mais pour le moment c'est juste pas possible : le générique est beaucoup plus flippant et les éléments déjà mis en place sont assez "étonnants" et j'ai hâte de connaitre ce qu'il en est véritablement même si je trouve que ca reste un peu plus orienté cul et qu'ils n'avaient pas besoin d'en faire autant...

En tout cas une série à voir!
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: American horror story ( asylum )
« Réponse #1, le 12 Novembre 2012 à 12:34 »
Tu m'intéresses ! J'ai regardé le trailer et on semble y trouver un peu de tout. A voir, donc...

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: American horror story ( asylum )
« Réponse #2, le 12 Novembre 2012 à 13:26 »
Il faut que je termine la première saison. Je m'étais arrêté juste après le double-épisode de Halloween à l'époque. Sympathique mais je trouvais que la série promettait beaucoup dans ses premiers épisodes pour finalement ne se concentrer que sur quelques éléments par la suite. Je me trompe peut être. :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: American horror story ( asylum )
« Réponse #3, le 12 Novembre 2012 à 14:47 »
Citation de iDam le 12 Novembre 2012 à 12:34
Tu m'intéresses ! J'ai regardé le trailer et on semble y trouver un peu de tout. A voir, donc...

D's©
La première saison est assez "simple", par là j'entends que les éléments "horrible" sont tous assez dans la même veine et se rejoignent assez bien, la saison 2 au contraire pour les 4 premiers épisodes est assez WTF et mélange les genres, ca reste aussi un facteur bien intéressants parce que les scénaristes ont l'air d'avoir les valoches bien accrochés et de savoir où ils vont donc j'ai hâte de voir comment ils vont relier tout ca ;)

Battos > Oui les épisodes halloween n'étaient pas les meilleurs mais apportent des petits éléments qui vont prendre de l'importance... Si je me trompe pas c'est les 5 et 6, encore un zode et ca se décante pas mal, la saison 2 surclasse toute la première par contre.
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: American horror story ( asylum )
« Réponse #4, le 15 Janvier 2013 à 01:28 »
Finalement, je suis passé par la case saison 2 sans toucher mes 7 épisodes manquants de la première saison, et je ne regrette surtout pas.

Je reprochais en fait à la première saison/histoire de ne se baser que sur des éléments ultra-éculés dans les films d'horreur américain : la gentille famille qui vient emménager dans une maison hantée avec un vilain fantôme, un valet immortel (et nympho) et des morts-vivants. Il n'y avait que le personnage SM en cuir qui était vraiment original.

La saison/histoire 2 est bien plus étonnante dès le début. Pour rigoler, si on devait pitcher cette histoire en deux grosses phrases (en prenant seulement les éléments du premier épisode), ça donnerait :
En 1964, un asile composé de nones et de docteurs détraqués sexuels accueille dans leur enceinte Kit, présumé être l'homme sous le masque du célèbre tueur en série Bloody Face, qui s'efforce à dire qu'il n'est pas l'auteur de ses crimes et qu'il a un alibi en béton : il a été enlever par des extraterrestres (que le spectateur voit en chair et en flash-backs). Autrement, une journaliste lesbienne se retrouve rapidement enfermé dans l'asile pour son péché d'homosexualité, une none est possédée par un démon et en 2012, Bloody Face continue à tuer dans l'asile laissé à l'abondon.

Franchement, quand on lit un pitch pareil, on ne peut que se laisser tenter par la série, quoi. :mdr:
J'ai vu les 4 premiers, je crois que je vais dévorer tous les autres demain. Sister Mary Eunice :wub:
Re: American horror story ( asylum )
« Réponse #5, le 31 Janvier 2013 à 23:30 »
J'ai donc vu le dernier épisode de la saison 2 (et donc de la "saga" Asylum) et je ne sais toujours pas quoi en dire tellement j'ai adoré cette fin. Sans surprise, certaines mystères sont restés assez flous jusqu'au bout
(cliquez pour montrer/cacher)
(les ETs, bien que mon interprétation selon laquelle ces ETs étaient des anges qui veillaient sur Kit que ce dernier a rejoint dans sa dernière scène me suffit amplement),
mais ce qui importait finalement, c'était le parcours des personnages principaux (Jude/Kit/Lana). Les trois derniers épisodes formaient un très long et bel épilogue.
(cliquez pour montrer/cacher)
La convalescence puis la mort paisible de Sister Jude étaient particulièrement réussies.

Allez, un petit Name Game pour la forme ! :w00t2:


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: American Horror Story ( Asylum )
« Réponse #6, le 15 Septembre 2013 à 14:14 »
Je viens de voir la saison 1 d'une traite hier soir et c'est bien effet. Pourtant j'aime pas ce genre de séries ouf films normalement.
Je vais rapidement entamer la saison 2  :yaisse:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: American Horror Story ( Asylum )
« Réponse #9, le 16 Septembre 2013 à 07:58 »
Et non, j'en suis toujours aux alentours des épisodes 7-8 mais j'ai pas eu le courage de terminer tout ça. Peut être plus tard !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: American Horror Story ( Asylum )
« Réponse #10, le 16 Septembre 2013 à 14:43 »
Vu s02e01 : ah oui en effet, le décor change. Affaire à suivre, je suis pas convaincu pour l'instant.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: American Horror Story
« Réponse #12, le 22 Septembre 2013 à 01:43 »
J'ai fini la saison 2.

Je retiré ce que j'ai dit.

Elle est excellente et relègue la saison 1 aux oubliettes. Vraiment excellent, troublant, violent, sale, perturbant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: American Horror Story
« Réponse #13, le 8 Octobre 2013 à 23:20 »
La Saison 3 commence demain aux States. Pour fêter ça, un petit récapitulatif de la quinzaine de teasers sortis pour son lancement :



 :w00t2: