Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

W'art Magazine - ralentit la chute des cheveux

Démarré par RoiLion.Thom, Mercredi 28 Septembre 2005, 17:41:53

« précédent - suivant »

Aladfal

Bon, comme notre site a été méchamment hacké par les chinois du FBI qui, c'est bien connu, ne mangent que des charlottes au fraises, voilà un nouveau lien qui marche :

Bonne lecture, tout ça, tout ça...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

Wart fait sauter l'apostrophe !

Boom :
Xerox, un dessinateur à surveiller / Larcenet est-il Satan ? / Le manga européen : débat

Actu :
Les miniblogs pour le festiblog ! / Les AK sont-ils asexués ? / Editions Delcourt : 20 ans de tops et de flops / Il était une fois dans l' W.E.S.T / Le Grand pouvoir du Chninkel / Avis Une élection américaine / Avis Watch T1 et T2 / Bambooks : bilan après 1 an de comics / Cuvée sans surprise pour le Comic-Con 2006 / Flight poursuit son envol ! / Solo sera-t-il sauvé par ses Eisner Awards ? / Avis Mutafukaz / Avis Solo T2 /La rentrée littéraire du manga / Les bonus manga sont-ils toujours sympa ? / Manhole / Emerging : on va tous mourir / Mes sorcières bien aimées / Avis Moonlight Mile / Avis Rivage / Sur écoute : la série TV sans audience / Transformers au cinéma : faut-il y croire ? / Avis Stargate SG1

Couv :
Lucha Libre : notre avis / Interview : Jerry Frissen / Interview : Bill / Interview : Gobi

Interview :
Run – Mutafukaz / Le Galli - Watch

D's©

Aladfal

Ne le lisez pas, c'est de la merde !

Ah non, c'pas ça que je devais dire...

Euh...

Ah oui, lisez-le, y'a Damien qui parle de Sarkozy dedans ! :yes:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Amnounet

Aladfal

Citation de: Amnounet le Jeudi 05 Octobre 2006, 07:14:56C'est cool, donc ce n'est plus War't ?  :mdr:

Nan, c'est plus W'art. :nono:

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

Amnounet

Je sais que c'était W'art, c'était pour me moquer de Damsou ....  :harhar: :mdr:

Aladfal

Citation de: Amnounet le Vendredi 06 Octobre 2006, 09:56:57Je sais que c'était W'art, c'était pour me moquer de Damsou ....  :harhar: :mdr:

Dans ce cas, tu as tout mon soutien. :mdr:

iDam

Boom :
Les Requins Marteaux, Six pieds sous terre ? / J-Maie & Blanquet / SAS va-t-il gagner le prix du dialogue ? / Peux-t-on parler de bande dessinée citoyenne ?

Actu :
Jodorowsky, Technopère mystique / Donjon Pirate / Gunman / Tchernobyl, mon amour / Complainte des landes perdues / Superdupont / Miss pas touche / Une nuit chez Tennessee / Collection Pep's / Angoulême 2007 / Mouseguard à la conquête des USA / Goodies Monthy Python / Star Wars Legacy / Mauvaise Line / Eden T13 / NonNonbâ / Beast of East / Les vents de la colère Vs Cat shit One / Subaru / Baptism / Jeu Vidéo : Dreamfall / Jeu Vidéo : The Settlers 2 / Musique : The Gathering

Couv :
Pride of Baghdad / Interview : Niko Henrichon

Interview :
Milan – Coll. Kankô / Ccocha - Maid café

Bonne lecture :)

D's©

Merlin

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Aladfal

Je suis en plein dans la relecture du 12.

Sortie prévue dans les eaux du festival d'Angoulême.

iDam

Non, non... nous ne sommes pas morts... disons que certains d'entre nous ont eu une trooop longue indigestion post-christ-year  :^^;:

Mieux, on renaît

POur le lire, comme d'habitude, adobe est votre ami !

A dans un mois sur pdf, à bientôt sur le site :)

D's©

Aladfal

C'est pas intelligent Dam's...ton article a pas été relu. :o

Je préviens tout le monde, la version Aladfal's Cut, c'est ce soir.

iDam

C'est JK la fautive, il a donné le droit de lancer le zine sur les threads :/

D's©