W'art Magazine - ralentit la chute des cheveux

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: W'art Magazine - ralentit la chute des cheveux
« Réponse #31, le 4 Octobre 2006 à 20:15 »
Wart fait sauter l'apostrophe !



Boom :
Xerox, un dessinateur à surveiller / Larcenet est-il Satan ? / Le manga européen : débat

Actu :
Les miniblogs pour le festiblog ! / Les AK sont-ils asexués ? / Editions Delcourt : 20 ans de tops et de flops / Il était une fois dans l’ W.E.S.T / Le Grand pouvoir du Chninkel / Avis Une élection américaine / Avis Watch T1 et T2 / Bambooks : bilan après 1 an de comics / Cuvée sans surprise pour le Comic-Con 2006 / Flight poursuit son envol ! / Solo sera-t-il sauvé par ses Eisner Awards ? / Avis Mutafukaz / Avis Solo T2 /La rentrée littéraire du manga / Les bonus manga sont-ils toujours sympa ? / Manhole / Emerging : on va tous mourir / Mes sorcières bien aimées / Avis Moonlight Mile / Avis Rivage / Sur écoute : la série TV sans audience / Transformers au cinéma : faut-il y croire ? / Avis Stargate SG1

Couv :
Lucha Libre : notre avis / Interview : Jerry Frissen / Interview : Bill / Interview : Gobi

Interview :
Run – Mutafukaz / Le Galli - Watch

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: W'art Magazine - ralentit la chute des cheveux
« Réponse #39, le 13 Novembre 2006 à 09:32 »



Boom :
Les Requins Marteaux, Six pieds sous terre ? / J-Maie & Blanquet / SAS va-t-il gagner le prix du dialogue ? / Peux-t-on parler de bande dessinée citoyenne ?

Actu :
Jodorowsky, Technopère mystique / Donjon Pirate / Gunman / Tchernobyl, mon amour / Complainte des landes perdues / Superdupont / Miss pas touche / Une nuit chez Tennessee / Collection Pep's / Angoulême 2007 / Mouseguard à la conquête des USA / Goodies Monthy Python / Star Wars Legacy / Mauvaise Line / Eden T13 / NonNonbâ / Beast of East / Les vents de la colère Vs Cat shit One / Subaru / Baptism / Jeu Vidéo : Dreamfall / Jeu Vidéo : The Settlers 2 / Musique : The Gathering

Couv :
Pride of Baghdad / Interview : Niko Henrichon

Interview :
Milan – Coll. Kankô / Ccocha - Maid café

Bonne lecture :)

D's©

Merlin

  • Hamster séquestré en cave
  • "Gen Bien" ©
  • Messages: 66
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593