Re : W'art Magazine - ralentit la chute des cheveux
Reply #18 –
Bonjour tout le monde !
En ces temps difficiles de stress intense résultant de la sortie imminente du Meikai, vos nerfs sont mis à rude épreuve, mon bon monsieur !
Qu'à cela ne tienne, prenez le temps de souffler en venant siroter ce nouveau numéro de W'Art, le magazine recommandé par tous les bons apothicaires :

Avant de vous proposer le sommaire du numéro, je vous invite, si vous le voulez bien, à découvrir notre rubrique extras, remplis de petits bonus imprimables, pour vous faire plaisir ou pour nous distribuer à la boulangerie du quartier. Vous trouverez une affiche A4, un fly, ainsi qu’un chouette marque-page (le tout concocté par Lys, notre graphiste).
En ce qui concerne notre 4e numéro ensuite, vous découvrirez dans un riche dossier consacré au jeu vidéo Dofus, les origines de sa conception, son développement, son graphisme, tout cela recueilli et raconté par Jicé au cours de son reportage dans leur studio.
La bande dessinée n’est pas en reste, avec :
- Des extraits d’une analyse de Gabriel Delmas faite sur le forum de la maison des auteurs de bande dessinée
- Faut-il aller à Angoulême ?
- Akhénaton, une histoire de politico-poésie
- Retour sur Clichés Beyrouth 1990, un livre témoignage
- Les zombies qui ont mangé le monde
- La bande dessinée sur portable : le nouveau piège à con ?
- Pet au casque : Homunculus et Heads
- Les robots dans le manga (2/2)
- Les masques dans le manga
La partie merchandising vous propose quant à elle :
- Un point sur le designer toy
- Les figurines Corpse Bride
- Les produits dérivés haut de gamme Seigneur des Anneaux
- des news sur les sorties à venir (Lovecraft, Simpsons, Batman par Mignola)
Voilà ; avec un tel traitement, vous m'en direz des nouvelles. Il est maintenant temps pour nous de sauter dans le jet privé W’Art en partance pour Angoulême, afin de vous en ramener plein de bonnes choses !
À dans un mois.
La Rédaction.