Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #45, le 25 Juillet 2013 à 19:58 »
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 19:31
Un forum ça permet aussi de dire au gens qu'il se trompe.
Sur des faits. Pas sur des appréciations ou des impressions, ou pire, sur l'intérêt que quelqu'un porte à quelque chose. En revanche, tu as tout à fait le droit de dire que tu n'es pas d'accord.
Mais bon, on ne va pas réouvrir ici un débat infructueux qui a été clos par ailleurs. Restons-en là.
Citation de Alaiya le 25 Juillet 2013 à 16:09
Citation
Quant au mix Batman/Superman, rien que le concept me met mal à l'aise, je trouve que ce sont deux univers qui ne collent pas.
J'y connais rien de rien de chez en comics, mais dans le fanworld, et notamment en fanart, le *mix* Batman/Superman, ça inspire pas mal de monde XD

(je ne vous fais pas de dessin, hein  :mdr:)
Tu as attisé ma curiosité. Un petit lien ?  :mrgreen:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #48, le 25 Juillet 2013 à 20:19 »
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 20:11
Citation de Urumi le 25 Juillet 2013 à 19:58
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 19:31
Un forum ça permet aussi de dire au gens qu'il se trompe.
Sur des faits.
Ce qui est le cas, ne t'en déplaise.
A aucun moment tu n'as donné de faits. Pour l'instant, ce n'est que ton avis. Et ce n'est pas parce-que le combo a déjà été fait en BD ou en en DA (vu et j'ai trouvé ça nul) que c'est une bonne idée. Alors le porter au cinéma...

Comme Urumi, pour moi, Batman, c'est "réaliste", c'est ancré dans un contexte qui pourrait être le notre. Superman, c'est un extraterrestre.
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #49, le 25 Juillet 2013 à 21:13 »Modifié le 25 Juillet 2013 à 21:47 par kgeg
Citation de Urumi le 25 Juillet 2013 à 19:12
Je veux bien croire kgeg quand il dit que dans l'univers papier, ils ont réussi le pari, mais vu les circonstances, je pense que cette adaptation au stade actuel est un casse-gueule. D'ailleurs, reprendre le personnage de Batman aussi tôt après la trilogie Nolan, c'est une mauvaise idée.
J'ai dit qu'ils l'avaient fait, pas qu'ils l'avaient bien fait... En tout cas pas sur tout, pas sur la longueur, pas dans certains arcs et encore parfois ca s'appuie sur des éléments extérieurs tels que la ligue de justice c'est te dire si c'est pas un tout un bordel !

Enfin je pense qu'il faudra surtout attendre les premiers trailers. Le projet aboutira c'est certain, les fanboys seront là ^^

Edit : Je précise, quand je dis que les fanboys seront là c'est pour souligner l'intérêt mercantile que pourrait être ce film pour un studio qui rien qu'à son annonce fait déjà sûrement sonner les tiroirs caisses et qu'il y'a toujours un risque que le studio et la rentabilité prenne le pas sur l'intérêt / la qualité du truc
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #50, le 25 Juillet 2013 à 21:58 »
Citation de Kian le 25 Juillet 2013 à 20:16
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 20:11
Ce qui est le cas, ne t'en déplaise.
Ton opinion n'est pas un fait, cesse de tout confondre.
On se calme sur les propos mensonger je n'ai jamais dit ça.  :nono:
Citation de Matsya le 25 Juillet 2013 à 20:19
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 20:11
Ce qui est le cas, ne t'en déplaise.
A aucun moment tu n'as donné de faits. Pour l'instant, ce n'est que ton avis. Et ce n'est pas parce-que le combo a déjà été fait en BD ou en en DA (vu et j'ai trouvé ça nul) que c'est une bonne idée. Alors le porter au cinéma...

Comme Urumi, pour moi, Batman, c'est "réaliste", c'est ancré dans un contexte qui pourrait être le notre. Superman, c'est un extraterrestre.
Si j’en est donner rien qu'en citant "Nec Plus Ultra." et je poussai continuer en citant le nombre important d'histoire réussi où ils tout les deux en vedette.

Et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise idée, juste une réalisation à la ramasse.

Et puis comme je l'ai dit ils l'ont bien fait avec "les Vengeurs" certes ils y a d'autrent film avant mais je vois pas en quoi ça serais une mauvaise idée de réunir deux perosnnages iconiques qui on déjà était réuni sur d'autre médium.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #51, le 25 Juillet 2013 à 23:36 »
Citation de Ryô le 25 Juillet 2013 à 19:44
Citation de Savior le 25 Juillet 2013 à 19:31
Un forum ça permet aussi de dire au gens qu'il se trompe.
Tu te trompes énormément dans ton orthographe  :peur:

Au moins, c'est objectif  :mdr:
Mais à quand les boutons Like sous les posts, merde ! :mdr:

Sinon, pour apporter de l'eau au moulin des deux parties sur le fait que Batman et Superman soient complémentaires ou non : dès le départ, les environnements des deux personnages ont été écrits comme les faces d'une même pièce : New-York. Si Batman défend New-York City de nuit, Gotham City, Superman se charge de la sécurité de la ville de jour, Métropolis.
C'est quelque chose de tout bête, mais je trouve que c'est le genre de comparaison qui différencie bien les deux personnages. Mais qui du coup, peut soit donner l'impression que les personnages sont complémentaires, soit inadaptés pour coexister.

En dehors de ça, je suis exactement du même avis qu'Urumi : Un Batman seule au monde avec sa Batfamily m'a toujours plus plu qu'un Batman et ses supercopains.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #52, le 25 Juillet 2013 à 23:41 »
 " Batman est le réel, Superman l' irréel, mais la chauve souris se fera toujours piner par l'homme en slip". Socrate -420 av JC.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #54, le 26 Juillet 2013 à 12:17 »
Citation de Urumi le 25 Juillet 2013 à 19:58
Citation de Alaiya le 25 Juillet 2013 à 16:09
Citation
Quant au mix Batman/Superman, rien que le concept me met mal à l'aise, je trouve que ce sont deux univers qui ne collent pas.
J'y connais rien de rien de chez en comics, mais dans le fanworld, et notamment en fanart, le *mix* Batman/Superman, ça inspire pas mal de monde XD

(je ne vous fais pas de dessin, hein  :mdr:)
Tu as attisé ma curiosité. Un petit lien ?  :mrgreen:
envoyé en MP  ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #55, le 26 Juillet 2013 à 12:35 »
Ouè et on oublie le plus important, seul ou en duo les super héros c'est avant tout des super potes !



 :jap:

( oui c'est vieux ca fait au moins deux semaines que ca tourne )
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #56, le 26 Juillet 2013 à 15:52 »
Sinon je n'ai pas lu de comics par dizaine dans ma vie, mais ces derniers temps je lis les scans de "injustice", le comics tiré du jeu et je recommande. En fait, l'histoire c'est superman qui pète un cable total car
(cliquez pour montrer/cacher)
Lois Lane
s'est fait tuer par le Joker...Superman veut imposer une dictature de la paix et devint un tyran...la justice league et divisé car certains s'associe à Superman et d'autres s'y oppose autour de Batman.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #57, le 20 Octobre 2013 à 23:27 »
Je ne connais rien à l'univers SM (nan, pas celui-là, bande de pervers !) mais j'ai plutôt aimé ce film, du moins le début (le père Costner a pris un méga coup de vieux et Fishburne devrait cesser de bouffer 15 pizzas par jour) et les bastons gagaballiennes (il ne manquait que les boules d'énergie et on y était à fond!). Mais le reste, non. Déjà, la signification du S, c'est vraiment ça ? Et puis le rapport Lois/Clark, il est pas censé être plus étoffé ?

J'ai bien ri en revanche en retrouvant (trop rapidement à mon goût) deux acteurs de BSG, le tout dans la même séquence (surtout Mr Gaeta, abonné aux rôles de lecteur de tableaux de bords :mdr: ).

Bref, bon divertissement mais sans plus.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #58, le 21 Octobre 2013 à 15:18 »
Je ne l'ai pas vu ( mais vu qu'a facts on m'en a un peu parlé je me suis dit que je devrais le matter )

Il est déjà "sorti" du coup ?
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #59, le 21 Octobre 2013 à 18:42 »
Version US dispo. L'édition fr sort mercredi.

D's©