Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #15, le 11 Décembre 2012 à 23:34 »
Citation de Matsya le 11 Décembre 2012 à 23:26
Côté musique, sur ce nouveau trailer, vous ne trouvez pas que le début fait très penser à "Gladiator" ?
C'est ptêt bien un cross-over. Il y a Russel Crowe dans le casting.
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #16, le 15 Avril 2013 à 11:42 »
Zod la Menace !

Une nouvelle bande-annonce devrait débarquer rapidement.

Je me demande toujours si Zod est l'unique villain du film. Goyer et Nolan aiment monter des binômes dans leur film.

(cliquez pour montrer/cacher)
On aura bien Faora, mais je suis pas sûr qu'elle soit un villain d'envergure dans MoS.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #18, le 17 Avril 2013 à 08:40 »
Citation
What kind of cruel world takes away Russell Crowe and gives a boy Kevin Costner as a father?
:roule:
Bon, sinon, j'aime vraiment pas...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #19, le 24 Juin 2013 à 16:26 »
Man of steel.

Un énorme film d'action, mais un gâchis scénaristique conséquent.

Visuellement époustouflant.
Des combats (surtout le dernier) à couper le souffle.

Mais alors, niveau humour et charme, un vrai néant.

(cliquez pour montrer/cacher)
Un superman sans Clark Kent, c'est juste pas possible quoi. Où est Clark le looser? Celui qui faisait tellement rire quand il etait incarné par Christopher Reeves?
C'est ce contraste et cette personnalité qui fait tout son charme à Superman.
Henry Cavill est un très bon choix, mais il est super héros de début à la fin! il est en mode "stylé" même quand il se cherche! Clark, c'est pas Logan des X mens!

Zodd, lui est très très bien.

Et le second craquage complet, c'est Lois Lane et sa relation avec Clark! Mais ça aussi c'est tout l'interêt de superman...
Là on a le droit à une Lois dénuée de tout caractère que Clark pécho en 15 minutes chrono...

Et enfin, trop d'action tue l'action...du début jusqu'à la fin...sans temps mort...c'etait trop.

Bref, vu la réussite totale de la mise en scène et des effets spéciaux, c'est vraiment dommage que le film ne se contente que de ça..
J'espère que le second aura une histoire un peu plus posée et là ce sera une vraie tuerie car le potentiel est là.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #20, le 24 Juin 2013 à 18:03 »
Je plussoie fortement; si je devais résumer le film c'est : Bon film d'action mais mauvais film de Superman.

Et pourtant je l'aime bien.  :sweatdrop:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #21, le 24 Juin 2013 à 18:26 »Modifié le 24 Juin 2013 à 19:03 par Ryô
Bah moi je l'ai trouvé très bien, ce Supes.
C'est une nouvelle adaptation des origines du personnage et des liens construits entre les protagonistes, en soi, ça me va.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #22, le 1er Juillet 2013 à 20:47 »
Je sors du ciné pour ce superman...

Je suis mitigé cochon d'inde... Znyder nous montre comme d'hab son talent à la réalisation. Mais coté scénar il y a un vide, mais monumental. Je ne sais que dire... C'est un exellent film d'action. La baston finale qui dure une heure fait écho au réalisation de Michael Bay. Mais le film ce n'est pas que de l'envoit de poingt à tout va.

Ce qui m'a plu dans ce film c'est ces cotés FlashBack sur un Clark Kent qui cherche à savoir qui il est. Et j'aurais préféré (c'est mon avis) que le film creuse de se coté avec un Clark qui se fond dans la population et qui cache ces pouvoirs tout en laissant derriere lui des doutes et des questions sur une population. J'avoue que le coté sauveur dans l'anomymat me plaisait. Mais aprés le déluge d'action bien mené au passage m'a pesé et m'a dit ok c'est bon on a compris next !!!
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #23, le 21 Juillet 2013 à 00:39 »
Bon, alors Man of Steel 2 s'appellera en fait :

Citation
BURBANK, CA, July 20, 2013 – On the heels of the worldwide success of “Man of Steel,” director Zack Snyderis bringing together the two greatest Super Heroes of all time—Batman and Superman—for the first time on the big screen. The announcement was made today by Greg Silverman, President, Creative Development and Worldwide Production, and Sue Kroll, President, Worldwide Marketing and International Distribution,Warner Bros. Pictures.

The current hit, “Man of Steel,” has taken in more than $630 million at the worldwide box office to date, and climbing. Along with its star, Henry Cavill, the upcomingfilm brings back Amy Adams, Laurence Fishburne and Diane Lane. The new Batman has yet to be cast.

Snyder is co-writing the story with David S. Goyer, who will then pen the screenplay. Production is expected to begin in 2014, with an anticipated release date inSummer 2015.

Silverman stated, “Zack Snyder is an incredibly talented filmmaker, but beyond that, he’s a fan first and he utterly gets this genre. We could not think of anyone better suited to the task of bringing these iconic Super Heroes to the screen in his own way.” Kroll added, “We are thrilled to be back in business with Zack and his team on this next movie. The success of ‘Man of Steel’ is a wonderful testament to the love and support that both fans and new audiences, worldwide, have for these characters. We are very excited to see what Zack has in store for all of us.”

Diane Nelson, President, DC Entertainment, noted, “Superman and Batman together on the big screen is a dream come true for DC fans everywhere. All of us at DC Entertainment could not be more excited for Zack’s continuing vision for the DC Universe.”

Zack Snyder, who made a surprise appearance at Comic-Con today, breaking the news to audiences there, later said, “I’m so excited to begin working again with Henry Cavill in the world we created, and I can’t wait to expand the DC Universe in this next chapter. Let’s face it, it’s beyond mythological to have Superman and our new Batman facing off, since they are the greatest Super Heroes in the world.”

The new film brings back Charles Roven and Deborah Snyder as producers. This time, Christopher Nolan and Emma Thomas are serving as executive producers, along with Benjamin Melniker and Michael E. Uslan.

Thomas offered, “Whilst our ‘Dark Knight’ trilogy is complete, we have every confidence that Zack’s fresh interpretation will take the character in a new and exciting direction. His vision for Superman opened the door to a whole new universe and we can’t wait to see what Zack does with these characters.”

The film is based on Superman characters created by Jerry Siegel & Joe Shuster, and Batman characters created by Bob Kane, published by DC Entertainment
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=83754#IOc6AF4RMFSWT566.99

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #24, le 21 Juillet 2013 à 01:25 »
C'est moi, ou j'ai peur...

Zack Snyder est un fucking réalisateur, ok... Mais à l'écriture... On a vu ce que ca a donné pour Sucker Punch un magnifique film avec une photographie de malade mais au scénar trés léger et qui se perd...

Le premier Man of Steel etait sans plus. La premiere partie excellente mais la seconde bien en deçà.

You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #25, le 21 Juillet 2013 à 02:03 »
J'ai rien contre l'idee mais c'est clair qu'avec Snyder aux commandes, faudra déjà tout faire pour qu'il n'ait pas trop de scènes d'action dans son script. Autant pour Superman, ça passait à peu près de le voir tataner à tout va, autant pour Batman, non. En fait, ce qu'il faudrait, c'est que ce Batsup soit tout l'inverse de MoS : Plus profond, moins d'action.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #26, le 21 Juillet 2013 à 03:21 »
Citation
Bon, alors Man of Steel 2 s'appellera en fait :
C'est prévu depuis de nombreux mois qu'il y aurait "justice league" avant MOS 2. :mouais:

La seule réserve c'etait de savoir si MOS ferait recette.

Par contre, moi, Snyder....je le trouve pas génial non plus. Il fait de belle mise en scène, mais ces scénarios sont légers.

ça va faire bizarre aussi de voir un batman inédit puisque Bale ne compte pas participer au film.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #27, le 21 Juillet 2013 à 10:04 »
Citation de PRSK le 21 Juillet 2013 à 03:21
C'est prévu depuis de nombreux mois qu'il y aurait "justice league" avant MOS 2. :mouais:
Euh, t'as lu ce que j'ai posté en entier ou... ?
Et puis, Justice League n'avait jamais été "prévu" par WB auparavant. La seule chose qu'ils avaient communiqué était le fait qu'ils attendaient de voir comment se comporterait MoS au BO pour savoir si ils s'en serviraient de point de départ pour un univers étendu.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #28, le 22 Juillet 2013 à 23:57 »
Bon c'est pas grave hein, on peut mal comprendre un article en anglais.

Sinon voilà quelques précisions notamment sur les dates.
http://www.actucine.com/cinema/comic-con-superman-vs-batman-dans-man-of-steel-2-81804.html

Perso, je suis très content de voir un film live avec Batman et Superman, mais c'est dommage que MOS n'a pas été tourné en même temps que le batman de Nolan, car du coup où aura pas Bale et le Batman de l'univers de Nolan, de plus, on va faire intervenir Batman, alors qu'à mon sens, l'univers de superman de Snyder n'est pas encore vraiment créé à cause du scénario sommaire du premier MOS.
 Bref, Si on avait eu  le Batman de Nolan + le superman de Snyder après un éventuel 2...ça aurait été plus que salivant.
 Là, j'ai vraiment l'impression de voir un spin off de fou, mais sur deux sagas pucelles....j'ai peur que de bâtir ce film sur du rien, donne un film explosif mais sans scénar...

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Superman, Man Of Steel
« Réponse #29, le 25 Juillet 2013 à 06:56 »
Citation de Savior le 24 Juillet 2013 à 21:07
Ben simple, Jor-El dit que Clark est l'espoir de Krypton grâce à son libre arbitre, alors que pendant tout le film c'est lui qui dit a Clark se qu'il doit faire,
Ce qui se met en place à partir de la disparition du vaisseau et qui se concrétise dans la mort de Zod où son libre arbitre est mis en avant dans une scène assez violente psychologiquement. En effet, il tue l'un de ces gens dont il est l'espoir selon son père...
Citation
les scènes avec Papa Kent sont  en total contradiction avec le principe du personnage (exemple l'après sauvetage du Bus.)
Précise.
Citation
le personnage n'as quasiment pas besoin d'identité secrète vu que tout le monde a compris qui il est, hormis Lois,
Martha et Jor-El les autre personnages pas d’identité, la contradiction avec les principes Kryptonnien où Faora déclare qu'il sont des machines a sang froid alors que les action de Zod sont celle d'un homme prêt a tout pour recréer son monde et la dernière scène Zod justement.
Je ne comprends rien. Donc vu que la ponctuation, c'est raide pour toi, je vais tenter une découpe:
Citation
le personnage n'as quasiment pas besoin d'identité secrète vu que tout le monde a compris qui il est, hormis Lois
C'est l'inverse à mon sens. Seule Loïs a compris qui il était. C'est un changement de l'histoire originale, m'enfin en 75 ans, elle a eu le temps de changer.
Citation
Martha et Jor-El les autre personnages pas d’identité,
Moi trouver si.
Citation
la contradiction avec les principes Kryptonnien où Faora déclare qu'il sont des machines a sang froid alors que les action de Zod sont celle d'un homme prêt a tout pour recréer son monde et la dernière scène Zod justement.
Sauf qu'il explique qu'il est né pour faire ce qu'il fait, comme tous les kryptoniens qui sont nés de manière non naturelle tel Kal-el et son libre arbitre. Il est né pour protéger son peuple, c'est son devoir, sa raison de vivre, bref: son système d'exploitation lui intime de faire ce qu'il fait coûte que coûte. Au mépris des alliances qu'il pourrait mettre en place avec l'humanité et Supes pour trouver une solution qui permettrait à tous de s'y retrouver. C'est donc une machine.
Citation
Voila  :p
En fait, tu fais comme tout le monde, c'est rassurant, tu interprètes les choses selon un cadre d'expériences qui sont les tiennes. C'est juste que tu piges pas que les autres fonctionnent comme ça aussi et que tu estimes n'avoir pas tort. C'est con, hein, t'éviterais bien des conflits!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06