François Hollande, élu Président de la République

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #106, le 12 Juin 2012 à 19:49 »
Que ce soit sincère ou pas, son tweet est une vraie faute politique.
M'enfin, ça permettra à la droite d'éviter de rendre des comptes sur le comportement de certains candidats qui n'hésitent pas à épouser les valeurs du FN pour éviter la défaite, comme Nadine Morano qui semble l'assumer en plus.

Finalement, Marine est visionnaire : une partie de l'UMP actuel va effectivement se recomposer avec le FN.

Mais ce ne serait que l'aboutissement d'un rapprochement largement commencé par Sarkozy.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #110, le 19 Juin 2012 à 12:40 »
Bon, au final, ça s'est plutôt pas mal passé, ces législatives... Marine éliminée, ça c'est quand même plutôt bien cool ^^

On n'a pas un smiley "Falorni" quelque part ?  :royal:  :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #112, le 19 Juin 2012 à 13:26 »
Ce que j'ai aimé, ce sont les trois coups de pied des français contre :

- ceux qui étaient prêts à se compromettre avec le FN : Guéant, Morano... et toute la droite populaire ont été laminés : peut-être que la droite va enfin redevenir "normale".

- ceux qui ont été parachutés ont été également dézingués : Guéant (encore), mais aussi Royal, Lang...

- Mention spéciale quand même pour Marine éliminée, elle qui se gaussait au soir du premier tour... ça lui fera les pieds et accessoirement, ça décapite la tête du FN.

A côté, Marion Maréchal (nous voilà) Le Pen et Collard sont deux arbres qui ne peuvent cacher l'échec du FN aux législatives.

D'ailleurs, Marine risque d'être la première emmerdée avec le médiatique Collard et la jeune Marion, protégée de Jean Marie, aux dents qui raient déjà les parquets de Saint Cloud.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #114, le 19 Juin 2012 à 13:39 »
Certes.

Mais ce n'est pas n'importe quelle jeune, c'est une Le Pen : elle est à la bonne école avec Papi facho et Tata démago.

Elle a un côté "carnassier" sur son visage angélique...



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #115, le 19 Juin 2012 à 13:42 »
Non Marion ne va pas monter à l'assaut maintenant, elle va attendre. D'autant plus qu'elle est conseillée par un vieux briscard. Je pense qu'elle n'a pas oublié comment Marine avait galéré à prendre les rênes. Mais d'ici quelques années, oui, on a le futur visage du FN : encore plus doux, plus blond, plus juvénile, plus féminin...
Cela dit, même si Marine est giclée, ça reste une "victoire" du FN : 2 élus au lieu de 0, ils ont de quoi être contents quand même. Je comprends qu'ils appellent ça comme ça.

Personne n'a parlé de Bayrou ici, alors que je sais qu'il y a pas mal de sympathisants (au propre comme au figuré) qui traînent dans les parages. Est-ce la fin du MoDem ? (personnellement je m'en fous, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé)

En tout cas, j'ai beaucoup entendu parlé de proportionnelle, avec la promesse du PS de la mettre en place. Mais ce serait un peu se tirer une balle dans le pied, pour eux, non ? :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #117, le 19 Juin 2012 à 13:52 »
On est quand même à l'heure du zapping médiatique permanent : Marine est déjà "usée", voire "usagée".

En 2017, Marion aura 27 ans. On en reparlera.

Mais c'est clair qu'elle a le soutien de papi comme Marine ne l'a jamais eu. La chouchou.

Bayrou, lui, que veux-tu en dire : dès le moment où il nous a joué le "ni droite, ni gauche" il allait dans le mur.

Il était évident qu'il allait échouer. Et c'est vrai que le fait que l'on en parle très peu, c'est tout simplement que la mort politique de Bayrou était déjà actée depuis longtemps...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #119, le 19 Juin 2012 à 23:45 »
Tout ça juste pour un nom...


D'ailleurs, désolé mais non nom, c'est Maréchal. Point.  Le pen, c'est sa mère. Encore une qui n'utilise ce nom que pour vendre auprès de son électorat, en somme... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"