Non honnêtement je m'en cague ...
Re: François Hollande, élu Président de la République
« Réponse #75, le 11 Mai 2012 à 15:48 »
Non honnêtement je m'en cague ...
Ils vont maintenant faire leur job d'opposition. Il n'y a rien d'étrange à user d'une autre tactique pour cette année.Citation de RoiLion.Thom le 11 Mai 2012 à 14:19 Moi je parle des législatives qui arrivent, en montrant que le discours de l'UMP aujourd'hui va complètement à l'inverse du discours de 2007.
D's©
Moi je parle des législatives qui arrivent, en montrant que le discours de l'UMP aujourd'hui va complètement à l'inverse du discours de 2007.
Décidément, la pilule a vraiment du mal à passer, hein ?
Disons que là, ils appuient leur discours par le fait que le PS aurait, en cas de succès aux Legislatives Assemblée + Senat + Presidence + Collectivités locales + Grandes Villes... bref, une hégémonie complète. Ce qui n'était pas de l'UMP il y'a 5 ans.Citation de RoiLion.Thom le 11 Mai 2012 à 14:19 Moi je parle des législatives qui arrivent, en montrant que le discours de l'UMP aujourd'hui va complètement à l'inverse du discours de 2007.
Décidément, la pilule a vraiment du mal à passer, hein ?
Sérieux, heureusement que vous êtes là, les mecs, moi qui prenait les discours des politiques comme parole d'or !
http://www.quozzy.fr/2012/05/16/les-comptes-twitter-des-ministres-du-gouvernement-ayrault/
A la recherche de la Nouvelle Morano :harhar:
D's©