Re: François Hollande, élu Président de la République
Reply #21 –
Kamen : le refus de Sarko était là, mais pas assez pour élire un rouge au pouvoir, allons. Faut pas oublier que ces gens-là on le couteau dans la bouche, mangent leurs enfants, chantent l'Internationale et pas la Marseillaise... On sait tous qu'on est foutus, qu'en fevrier la France deviendra une région de la Belgique, au mieux, ou sera juste retirée des cartes au pire.
Tu n'as qu'à voir avec quel enthousiasme les centristes du forum ont voté pour lui (pour les rares qui l'ont fait). Sans parler des réactions des ultras de l'UMP.
J'en rigolai il y a encore une semaine, mais franchement ca commence à devenir gerbant tant d'inepties sur l'avenir du Monde à cause d'un coco aux pleins pouvoirs... Et je ne parle pas des attaques sur le physique (Flamby, Chambourcy et toute la cremery).
Si on reste un minimum objectif, on sait très bien que rien ne va changer, ni dans le Monde, ni en France. Les banques feront toujours la loi dans 5 ans. Les marches ferot toujours ce qu'ils veulent. Les grosses boites verseront toujours des dividendes en licenciant en France, etc. La seule différence, c'est qu'on n'aura pas honte un jour sur deux d'une bourde du gouvernement (dans son ensemble).