Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Photographie
« le 27 Septembre 2005 à 11:52 »Modifié le 25 Août 2011 à 02:32 par Kian
Bon, j'ai fait quelques photos numérique grâce à un appareil que l'on m'a prêté. Maintenant, je souhaiterais pouvoir les commander au format "papier", c'est pourquoi je cherche les divers sites qui propose des tirages en ligne, mais y'en a trop... Je ne sais lequel choisir... Donc, je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez un site qui fait de bons et beaux tirages et pour pas trop cher, sachant que certaines seront -si possible- dans un format type poster.

Merci par avance pour vos renseignements. :)
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Photo
« Réponse #1, le 27 Septembre 2005 à 11:56 »Modifié le 27 Septembre 2005 à 11:58 par KiaN
En fait teejay (qui ne s'est aps encore présenté  :harhar: ) utilise un site pour ça, je te conseille de lui envoyer un PM pour lui demander vu qu'il ne doit pas passer souvent, mais je euh ... en fait vais regarder dans mes mails de lui, je dois avoir le site qui traine, bouge pas, j'edite mon message dans un instant !

Voilà : http://www.Photoways.com

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Photo
« Réponse #2, le 27 Septembre 2005 à 13:37 »
Ce serait sympa que vous donniez vos trucs, les meilleurs sites ou si vous êtes au courant d'une offre de développement gratuit de photos numériques sur le web :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Photo
« Réponse #3, le 27 Septembre 2005 à 13:42 »
Citation de Ex-Floodeur le 27 Septembre 2005 à 13:37
Ce serait sympa que vous donniez vos trucs, les meilleurs sites ou si vous êtes au courant d'une offre de développement gratuit de photos numériques sur le web :)
Tu le fais expres ? Clique sur le lien dans mon message  :mdr2:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Photo
« Réponse #4, le 27 Septembre 2005 à 13:46 »
Je connaissais déjà : jai vu un reportage sur eux pas plus tard que ce dimanche dans Capital sur M6....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Photo
« Réponse #5, le 27 Septembre 2005 à 13:53 »
Et pourquoi te fais-tu prier pour plus d'infos ? Ils font des tirages gratuits  :harhar:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Photo
« Réponse #6, le 27 Septembre 2005 à 14:07 »
gratuits ... façon de parler .... ça ne sera jamais à 100 % gratuit ... ^^

Tu peux juste descendre à 0.04€ par photo ... si tu fais une commande de plus de 950 photos et avec 22.50 € de frais de port en prime ...  :mrgreen:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Photo
« Réponse #7, le 27 Septembre 2005 à 14:08 »
Les premiers tirages sont 100% gratuits si je me souviens bien, ou au moins le tout premier.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Photo
« Réponse #8, le 27 Septembre 2005 à 14:10 »
Je demande à voir ... ^^;

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Photo
« Réponse #9, le 27 Septembre 2005 à 14:36 »
Ouais, moi aussi j'en ai eu des gratuits total.

Si tu te fais parrainer, t'en as des gratuits, et le parrain aussi, si je me souviens bien.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Photo
« Réponse #10, le 27 Septembre 2005 à 16:30 »
Citation de Matsya le 27 Septembre 2005 à 11:52
Bon, j'ai fait quelques photos numérique grâce à un appareil que l'on m'a prêté.
Ah ... j'y pense .. on va enfin pouvoir voir ta tronche ?  :mrgreen:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Photo
« Réponse #11, le 27 Septembre 2005 à 21:36 »
Citation de KiaN le 27 Septembre 2005 à 11:56
En fait teejay (qui ne s'est aps encore présenté  :harhar: ) utilise un site pour ça, je te conseille de lui envoyer un PM pour lui demander vu qu'il ne doit pas passer souvent, mais je euh ... en fait vais regarder dans mes mails de lui, je dois avoir le site qui traine, bouge pas, j'edite mon message dans un instant !

Voilà : http://www.Photoways.com
Ok, je vais lui demander ce qu'il en pense et surtout quelle est la qualité des photos une fois tirées.
Citation de Amn
Ah ... j'y pense .. on va enfin pouvoir voir ta tronche ?
Plus on me le demande, plus je suis réticent ! Qui a dit que je suis chiant ?! :mdr: :hypocrite:
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Photo
« Réponse #12, le 3 Octobre 2005 à 11:13 »


A Macao, au coin d'une rue...
On voit meme mon reflet!
"Honey badger don't care"

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Photo
« Réponse #13, le 4 Octobre 2005 à 15:35 »
Moi j'aimerais bien savoir si y en a qui ont essayé de tirer les photos sur le site de la fnac ou de virgin et s'ils en étaient contents ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Photo
« Réponse #14, le 4 Octobre 2005 à 15:40 »
Citation de chtitelionne le 4 Octobre 2005 à 15:35
Moi j'aimerais bien savoir si y en a qui ont essayé de tirer les photos sur le site de la fnac ou de virgin et s'ils en étaient contents ?
Tu as rencontré des problèmes avec ces deux sociétés ?

D's©