Je connais quelqu'un qui a tiré des photos chez photoservice.com et j'en ai vu quelques-unes, elles sont comme des "vraies". :D
Re: Photo
« Réponse #15, le 4 Octobre 2005 à 19:03 »
Tu as rencontré des problèmes avec ces deux sociétés ?
Je connais quelqu'un qui a tiré des photos chez photoservice.com et j'en ai vu quelques-unes, elles sont comme des "vraies". :D
Photo Service a des agences un peu partout et fait des développement papier pour l'argentiqyue chers, de qualité, et en une heure. (avec bandes blanches autour des photos)
Il me semble que l'on peut demander à ce que ces horribles bandes blanches soient ou non presentes sur les photos...Citation Photo Service a des agences un peu partout et fait des développement papier pour l'argentiqyue chers, de qualité, et en une heure. (avec bandes blanches autour des photos)
Photo Service a des agences un peu partout et fait des développement papier pour l'argentiqyue chers, de qualité, et en une heure. (avec bandes blanches autour des photos)Citation de Matsya le 4 Octobre 2005 à 19:03 Je connais quelqu'un qui a tiré des photos chez photoservice.com et j'en ai vu quelques-unes, elles sont comme des "vraies". :D
Pour mes tirages argentiques perso, je suis toujours allé à Photostation, pas cher et developpé en 3 ou 4 jours. Ca n'a pas la qualité de Photo Service ou autres, mais c'est incomparable aux merdes des dévelopeurs de librairies.
Peut être que ce n'est pas le bon topic, mais bon j'ai rien trouvé de proche :sweatdrop:.
Voilà je me suis mis en quête d'un nouvel appareil à photo numerique. Mon vieux Nikon commence legerement à me gonfler pour tout ce qui est prise de photos nocturnes, de plus il commence une peu a accuser son age ><.
Donc je recherche un appareils qui aurait l'option panoramique ( obligatoire) un bon rendu lors de prises de vue nocturnes ( marre de prendre x fois la meme photo pour avoir un rendu potable).
Parmi les experts en photo Tinou ? Meg vous utilisaient quel types d'appareils sachant que pour ma part ca va être beaucoup pour des paysages avec de gros contrast de couleurs.
L'option sous marine un peu plus tard, mais si il le fait why not, sinon j'ai toujours l'option de le mette dans un cube dédié à ca.
Donc parmi les marques j'etais assez content de mon Nikon, mais je sais pas aujourd'hui ce qui valent tout comme Olympus.
Va chercher bonheur à l'aide de ce comparatif très récent
Je serais plutôt tenté par l' Olympus Mju 790 SW (étanche également) :classe:
J'avais déja fait un tour sur Les Numeriques histoire de... le fait est que leurs tests me paraissent trop "abstrait",Citation de Sentinel le 11 Décembre 2007 à 10:11 Va chercher bonheur à l'aide de ce comparatif très récent
Je serais plutôt tenté par l' Olympus Mju 790 SW (étanche également) :classe: