Mon retour un peu assidu sur le net me permet de renouer avec ce petit jeu que, en y regardant de nouveau, j'aime plutôt bien.
C'est un jeu très simple à prendre en main et qui ne nécessite pas plus de 5 minutes de connexion par jour. Et je ne dis pas qu'il ne faut pas plus que ça pour s'amuser mais si vous voulez être au niveau des meilleurs il faut passer 15h, mais bien que les actions disponibles sont épuisées en 5 minutes, et après faut revenir le lendemain.
ET POURTANT, ce n'est pas parce que ça ne semble pas beaucoup que c'est rien du tout !
Bon, c'est pas très clair, mais le mieux pour vous c'est d'aller voir, d'essayer, et puis vous verrez de quoi je parle.
L'idée générale : vous avez un petit soldat, vous lui faites faire la guerre ; vous gagnez des points, qui vous permettre soit d'acheter des armes/compétences/véhicules soit de recruter d'autres petits soldats. Le truc c'est que vous ne pouvez faire que 3 "combats" par jour, c'est ce qui limite le temps à dépenser dessus.
Si jamais vous avez envie de vous inscrire, s'il vous plaît, soyez chics, pensez à moi et utilisez mon lien, ça me fera des points aussi ! :D
http://saucisse-puree.minitroopers.fr