Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1335, le 18 Novembre 2013 à 19:22 »
J'aime bien le personnage de Titan.
Pas si different de Seiya en fin de compte.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1336, le 18 Novembre 2013 à 19:29 »Modifié le 18 Novembre 2013 à 19:48 par Z666
Ah nan mais on s'est tapé une crise de rire l'autre jour avec kian devant celui là :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Eden est moche mais lui au moins il a un visage



- Des combats épiques, qui ressemblent à ça pendant 80% de l'épisode



- Des mecs qui arrivent à courir sans bouger les jambes (il faut voir la scène pour le croire)



- Une arrivée super intense des saints légendaires



- Des plans fixes MA-GNi-FI-QUES :





- Et un final "chakra partouze" des plus discos (à noter que les mecs sont tellement fainéants qu'athena est en mode copier-coller)


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1337, le 18 Novembre 2013 à 23:39 »
La technique de la queueleuleu. :sweatdrop:

En fait le Meikai hen c'est un chef d'oeuvre. :D

Sinon depuis que j'ai vu l'armure de Hyoga, je trouve celle de Shun bien mieux. :peur:
Citation
J'aime bien le personnage de Titan.
Peut être que sont combat sera intéressant mais quand on te balance 25 épisodes complétement ininteressant du début à la fin avant lui...t'es déjà aseptisé avant de commencer.

Et de toute façon....qu'est ce que c'est laid.......c'est pas un style, c'est juste de la daube. Même sans faire de comparaison avec Saint Seiya86, c'est juste très très moche. Limite honteux en 2013 de faire une série d'animation de cette qualité.

C'est dommage car quand tu regardes les openings, t'as l'impression que c'est une super suite à Saint Seiya...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1339, le 18 Novembre 2013 à 23:52 »
Saori elle sort de l'endo tensei de Kabuto ou alors elle a été mordu dans Walking dead?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1340, le 19 Novembre 2013 à 09:11 »
Nan mais le 77, euh, comment dire...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1341, le 19 Novembre 2013 à 10:19 »
Citation de PRSK le 18 Novembre 2013 à 23:39
Et de toute façon....qu'est ce que c'est laid.......c'est pas un style, c'est juste de la daube.
Bonjour.

Pourrais tu argumenter de façon objective ?

Cordialement
Vous n'avez aucune passion.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1342, le 19 Novembre 2013 à 12:33 »
Je prefere Omega au Meikai Hen perso, chacun son truc. ( noté bien que j'ai pas dis le Juunikyuu. )
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1343, le 19 Novembre 2013 à 12:54 »
Oh ben Omega préférable au Meikai-Haine, c'est tout à fait valable... Pour la saison 1 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1344, le 19 Novembre 2013 à 16:44 »
Citation de kgeg le 19 Novembre 2013 à 10:19
Citation de PRSK le 18 Novembre 2013 à 23:39
Et de toute façon....qu'est ce que c'est laid.......c'est pas un style, c'est juste de la daube.
Bonjour.

Pourrais tu argumenter de façon objective ?

Cordialement
Ba il suffit de cliquer sur le lien de Z666 et d'avoir un minimum de goût. Pas besoin d'argumenter des "dessins" pareil et la médiocrité de peut être défini comme etant un style.
Citation
Oh ben Omega préférable au Meikai-Haine, c'est tout à fait valable... Pour la saison 1
Dans l'animation alors. Parce que Omega saison 1 ou 2 est un anime pour jeune enfant au scénario plus que sommaire. Le Meikai reste le vrai Saint Seiya et normalement un partie très honnête, même si la réalisation de ces Oav est malheureusement totalement ratée ce qui a un peu tout gâché c'est vrai.



Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1345, le 19 Novembre 2013 à 16:52 »
Citation
Dans l'animation alors. Parce que Omega saison 1 ou 2 est un anime pour jeune enfant au scénario plus que sommaire. Le Meikai reste le vrai Saint Seiya et normalement un partie très honnête, même si la réalisation de ces Oav est malheureusement totalement ratée ce qui a un peu tout gâché c'est vrai.
Plutôt d'accord. Je proute joyeusement le Meikai-hen (à l'exception d'un épisode je crois, juste avant le mur des lamentations) pour cause d'animation du niveau d'un power point pour les pauvres et d'une absence affligeante d'inspiration scénographique (paye ton copier/coller du manga), MAIS ça reste du Saint Seiya, c'est l'animation du manga originel, et comparer Omega au Meikai-Hen sur le fond, c'est comme comparer "a merda e u fiado'".

(sur la forme, on admettra qu'on a eu droit à quelques images proprement anthologiques dans le Meikai, Rhada en train de défoncer le dos d'Orphée, au hasard... XD Pi dans le junikyu aussi même si c'était moins piquant, dans la globalité tout du moins, et Yamauchi arrivait à le faire oublier)


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1346, le 19 Novembre 2013 à 17:57 »
Citation de Alaiya le 19 Novembre 2013 à 16:52
Citation
Dans l'animation alors. Parce que Omega saison 1 ou 2 est un anime pour jeune enfant au scénario plus que sommaire. Le Meikai reste le vrai Saint Seiya et normalement un partie très honnête, même si la réalisation de ces Oav est malheureusement totalement ratée ce qui a un peu tout gâché c'est vrai.
Plutôt d'accord. Je proute joyeusement le Meikai-hen (à l'exception d'un épisode je crois, juste avant le mur des lamentations) pour cause d'animation du niveau d'un power point pour les pauvres et d'une absence affligeante d'inspiration scénographique (paye ton copier/coller du manga), MAIS ça reste du Saint Seiya, c'est l'animation du manga originel, et comparer Omega au Meikai-Hen sur le fond, c'est comme comparer "a merda e u fiado'".

(sur la forme, on admettra qu'on a eu droit à quelques images proprement anthologiques dans le Meikai, Rhada en train de défoncer le dos d'Orphée, au hasard... XD Pi dans le junikyu aussi même si c'était moins piquant, dans la globalité tout du moins, et Yamauchi arrivait à le faire oublier)
Évidemment. J'arrive pas à croire comment on ne peut pas être d'accord avec ça et encore plus quand on n'a pas connu Saint Seiya par Omega.

La saison 1 de Omega? La partie sur Palestre et son académie de saints, le combat contre le overboard et encore pire contre la méduse...tous les saints qui suivent Mars sans raison....les 12 temples qui sont désintégrés en l'espace d'un instant...et j'en passe........comparer ça à Pharaon, Orphée, les 3 juges, Hypnos et Thanatos... :sweatdrop: Si on compare la réalisation et l'animation etc...je veux bien, mais sur le fond autant comparer Digimon et l'attaque des titans.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1347, le 19 Novembre 2013 à 19:02 »
Bien sur, sur un point de vue purement technique.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1348, le 22 Novembre 2013 à 22:41 »
Citation de Yagami1211 le 19 Novembre 2013 à 12:33
Je prefere Omega au Meikai Hen perso, chacun son truc. ( noté bien que j'ai pas dis le Juunikyuu. )
Bah c'est complètement recevable comme opinion car :
Citation de Alaiya le 19 Novembre 2013 à 16:52
(paye ton copier/coller du manga)
Nan parce que les enfers c'est le manga avec une touche de feutres à alcool et d'animation flash vraiment pathétique.
Dans le genre truc de feignasse, ça surpasse même Saint Seiya Omega et Fist of the blue sky tout en restant aussi laid.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1349, le 23 Novembre 2013 à 15:07 »
Citation de Z666 le 18 Novembre 2013 à 19:29
Ah nan mais on s'est tapé une crise de rire l'autre jour avec kian devant celui là :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Eden est moche mais lui au moins il a un visage



- Des combats épiques, qui ressemblent à ça pendant 80% de l'épisode



- Des mecs qui arrivent à courir sans bouger les jambes (il faut voir la scène pour le croire)



- Une arrivée super intense des saints légendaires



- Des plans fixes MA-GNi-FI-QUES :





- Et un final "chakra partouze" des plus discos (à noter que les mecs sont tellement fainéants qu'athena est en mode copier-coller)

Du très très, grand art, cet épisode force le respect.