Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :
Oscar de la Mauvaise foi : Savior
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1290, le 3 Octobre 2013 à 15:20 »
Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :
Je retourne que dalle, j'ai défendu la saison 1 parce que selon moi y'avait des éléments qui en valaient la peine, mais la saison 2 c'est plus possible, stoo :pout:Citation de Wingman le 3 Octobre 2013 à 15:10 Oscar du Retournement de veste scénarisé : Azb
En quoi parce que moi j'ai juste voulu discuter, mais içi on préfère les HS niveaux collège.Citation de Wingman le 3 Octobre 2013 à 15:10 Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :
Je parle de ta signature !
En quoi parce que moi j'ai juste voulu discuter, mais içi on préfère les HS niveaux collège.Citation de Wingman le 3 Octobre 2013 à 15:10 Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :
Savior, on peut s'tutoyer? T'es lourd
Désolé j'dois être con, je vois toujours pas
Ben je me sens encore plus con du coup, mais bon je dois être au 36ème degré (et il faut chaud).Citation de AZB le 3 Octobre 2013 à 15:38 Désolé j'dois être con, je vois toujours pas
1 : AZB dit à Savior "t'es lourd" "détends toi c'est Omega" tout ça
2 : AZB lance une signature pour défendre les droits de Savior
3 : Wingman se lance dans une improbable course aux oscars et desfois il manque d'idée. Alors il offre un Oscar comme celui là
4 : AZB comprend pas
5 : Wingman comprend pas que AZB comprenne pas
6 : Wingman pleure
CQFD ?
Le second degré bon sang, le second degré !!!!!!!!!
L'heure a laquelle est diffusée la série Saint Seiya Omega atteste de son public cible et donc de ses qualités.
La série est diffusée le matin, en semaine, à 6h30... heure à laquelle le public de 6 à 11 ans est devant sa TV.
Donc en se plaçant sou cette perspective jeune et innocente, on peut imaginer que la série puisse bénéficier de certaines qualités.
Le second degrés sur le net et spécialement sur les forums c'est juste une échappatoire, on peut dire plein de saloperie et puis rétorquer que c’est du second degrés.Citation de kgeg le 3 Octobre 2013 à 15:29 CQFD ?
Le second degré bon sang, le second degré !!!!!!!!!
Oui c'est un compliment.