Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 63551 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya - Omega

Reply #1290

Je pense qu'il est temps décerner les Oscars de cette conversation :

Oscar de la Mauvaise foi : Savior

En quoi parce que moi j'ai juste voulu discuter, mais içi on préfère les HS niveaux collège.

Reply #1291

Oscar du Retournement de veste scénarisé : Azb

Je retourne que dalle, j'ai défendu la saison 1 parce que selon moi y'avait des éléments qui en valaient la peine, mais la saison 2 c'est plus possible, stoo :pout:

Je parle de ta signature !

En quoi parce que moi j'ai juste voulu discuter, mais içi on préfère les HS niveaux collège.

Et moi je me suis pas placé en gros connard, mais tu peux si tu veux

Reply #1292

Ha... Et en quoi c'est retourner ma veste? Lapin compris :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1293

CQFD ?

Le second degré bon sang, le second degré !!!!!!!!!

Vous n'avez aucune passion.

Reply #1295
Désolé j'dois être con, je vois toujours pas
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1296
L'heure a laquelle est diffusée la série Saint Seiya Omega atteste de son public cible et donc de ses qualités.
La série est diffusée le matin, en semaine, à 6h30... heure à laquelle le public de 6 à 11 ans est devant sa TV.

Donc en se plaçant sou cette perspective jeune et innocente, on peut imaginer que la série puisse bénéficier de certaines qualités.
This is ma jolie signature

Reply #1297

Ben je me sens encore plus con du coup, mais bon je dois être au 36ème degré (et il faut chaud).

1 : AZB dit à Savior "t'es lourd" "détends toi c'est Omega" tout ça
2 : AZB lance une signature pour défendre les droits de Savior
3 : Wingman se lance dans une improbable course aux oscars et desfois il manque d'idée. Alors il offre un Oscar comme celui là
4 : AZB comprend pas
5 : Wingman comprend pas que AZB comprenne pas
6 : Wingman pleure

Reply #1298
Mais dis lui que tu as compris ou il va pas en dormir ! Soit humain des fois merde !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1299

Ben je me sens encore plus con du coup, mais bon je dois être au 36ème degré (et il faut chaud).

1 : AZB dit à Savior "t'es lourd" "détends toi c'est Omega" tout ça
2 : AZB lance une signature pour défendre les droits de Savior
3 : Wingman se lance dans une improbable course aux oscars et desfois il manque d'idée. Alors il offre un Oscar comme celui là
4 : AZB comprend pas
5 : Wingman comprend pas que AZB comprenne pas
6 : Wingman pleure

Ha :o

Pour info le coup du fan de Britney je l'avais déjà sorti sur sspedia, y'a un bail :pout:

Reply #1300
Wingman:  :mdr2: merci pour ce bon moment de rigolade, j'en pleure de rire XD

Reply #1301

CQFD ?

Le second degrés sur le net et spécialement sur les forums c'est juste une échappatoire, on peut dire plein de saloperie et puis rétorquer que c’est du second degrés.

L'heure a laquelle est diffusée la série Saint Seiya Omega atteste de son public cible et donc de ses qualités.
La série est diffusée le matin, en semaine, à 6h30... heure à laquelle le public de 6 à 11 ans est devant sa TV.

Donc en se plaçant sou cette perspective jeune et innocente, on peut imaginer que la série puisse bénéficier de certaines qualités.

Donc parce que ça cible les plus jeune, une personne plus âgés peut pas y trouver son compte.

Reply #1302

CQFD ?

Le second degrés sur le net et spécialement sur les forums c'est juste une échappatoire, on peut dire plein de saloperie et puis rétorquer que c’est du second degrés.

D'un côté tu n'a pas tort. Le second degré c'est aussi pour ceux qui ne peuvent pas déposer de manière frontale leurs couilles sur les tables des autres.

De l'autre, j'essaie de m'amuser de tout ça, et ton Oscar n'est pas méchant.
Et puis d'ailleurs je tiens à te remercier parce que mine de crayon rien, le forum n'a pas été aussi animé, vivant depuis longtemps.
Et même si ça doit te faire tout drôle, c'est quand même bien !

Oui c'est un compliment. Au premier degré (et là j'ai froid, mais ça c'est du second degré et là euuh)

Reply #1303
J'adore tes oscars, Seb :roule:

Et j'ai encore plus adoré le dialogue de sourds qui a suivi avec AZB.
D'ailleurs, j'en profite pour vous administrer ex-æquo l'oscar du mec qui dit qui voit pas l'rapport.

Et du coup, encore ex-æquo avec AZB pour l'oscar du retournage de veste. :classe:

Allez, je retourne à mes gradins. The show must go on.

Reply #1304
Tel Léonardo Di Caprio j'ai été oublié dans les oscars. :smartass: