(parce que tu as beau t'acharner sur kgeg, mais il a tenté de discuter avec toi). ^^
A aucun moment il ne la fait, tu dit ça uniquement car tu est son amie.
ET ELLE RESTERA § MA MEILLEURE AMIE §§ ELLE SERRRRRAAAA LLLAAAA TOUJOURS POUR MOI §§§
Non mais franchement même si on te met le truc sous les yeux tu ne le vois pas...
Fais un effort, retourne à lundi et regarde mes premiers messages ( avant que tu m'exaspères ), j'essaye vraiment de discuter avec toi... Tu te rends que même là, alors que je pourrais faire mon gros bâtard et te basher / t'insulter j'essaye ENCORE de discuter avec toi et de te dire que c'est vraiment ton comportement fermé et ton délire d'objectivité qui m'a saoulé ? Que là encore je te dis "relis les messages, tu verras que j'essaye simplement de prendre tes arguments avec du recul sauf qu'à un moment, tu comprends, tu racontes des trucs que
je trouve tellement gros que ca passe pas", histoire de te dire "on s'est pas compris, c'est con mais bon on s'arrête là ou on continue ?"
Hé ben moi j'parie, là devant tout le monde, devant le forum, que tu vas "encore" trouver un truc qui va pas ? Pour me dire que je suis méchant, que c'est pas vrai, que je suis intolérant avec toi ou une autre connerie du genre pour faire la victime et ne pas te remettre un peu en cause genre ce message là que j'écris :
Et rien que là j'ai envie de supprimer ce que je t'écris et de mettre un gros LOL. Parce que je sais que je perds du temps et de l'énergie à discuter avec quelqu'un de complètement imperméable à la critique et incapable de prendre du recul ( et c'est là que j'imagine ton autre message disant : non c'es toa dabor ! )
Voilà. Arrête de dire n'imp'.
Je regrette d'avance ce post hein d'ailleurs, ca serait plus drôle de te basher à coup de
bifle gif mais je tente... encore...
En attendant ( si tu as la bonne idée de ne pas répondre à la va vite, en ayant pris le temps de lire et surtout de comprendre tous les petits mots que j'ai utilisé ) j'y go !
Ce soir c'est la fête je vais faire des COURSES ! FUCK YEAH !