Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1170, le 1er Octobre 2013 à 11:58 »
Citation
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 11:45
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 11:22
Tu n'es donc qu'un hypocrite qui ne supporte pas que d'autres personnes aient un avis différent du tien. CQFD.
Si c'est de toi que tu parle, tu as une bonne définition.
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 11:22
.

J'imagine que tu dois échanger ailleurs sur le net au sujet de omega, avec des gens qui aiment comme toi, non? Je te le souhaite en tout cas, c'est tout de même plus sympa d'échanger *positivement* avec des gens qui ont des goûts similaires, plutôt que de venir jouer les Don Quichotte en des lieux où tu sais que tu ne trouveras aucune oreille compréhensive, compte tenu de ton attitude et de ta façon de t'exprimer.
Je défend juste une série que tu méprise pour des raisons subjective, car la saison 1(parce que je ne défend pas la série comme tu le prétend mais ça voudrais dire avouer me donner et j'ai l’impression que c'est au dessus de tes force.)   est loin d'être aussi mauvaise, c'est simple que ça.
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 11:22
Enfin... En tout cas, pour quelqu'un qui veut que les gens se remettent en question, laisse-moi te dire, LGC Savior, que visiblement, tu n'as toujours pas balayé devant ta porte.
Je vois pas pourquoi je me remettrais en questions, je suis capable d’appréciés des séries très différentes en toute objectivité, m'entendre avec des gens qui n'ont pas les même goûts que moi et ne supporte pas les bachagges superficiel sur une série tout juste correct.

Par contre les gens qui supporte pas qu'on critique leur subjectivité et qui utilise des arguments fallacieux pour rejeter quelqu'un eux on un problème.

kgeg : Ça va bien la masturbation intellectuel ? Ça te gargarise de tournée autour du pot , j'ai jamais dit qu'omega c'était le top de chez top je dit juste que la saison un est honnête, qu'elle propose quelque différences sympathiques quand à l'anime dont elle fait la suite, mais j’ai compris que critiquer ces différences pour rabaisser la série ça va mais pour en dire du bien on se plante forcément.

Après je pourrais dire aussi quel propose des personnages sympa, quelque combat sympathiques et une fin génial, mais pour vu que contrairement a ce que tu dit tu n'as rien faire de la journée de va encore surtout des arguments tarabiscoté pour dire que tout ça c’est faux et que je suis qu'une gros troll qui aime le conflit. :sleeping:
Non mais c'est une imposture !  :mdr:

C'est FB qui veux s'amuser en ayant une autre personnalité ? 

Ou alors c'est Kgeg qui s'ennuie et qui se fait une pièce de théatre.


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1171, le 1er Octobre 2013 à 12:05 »
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 11:45
kgeg : Ça va bien la masturbation intellectuel ? Ça te gargarise de tournée autour du pot , j'ai jamais dit qu'omega c'était le top de chez top je dit juste que la saison un est honnête, qu'elle propose quelque différences sympathiques quand à l'anime dont elle fait la suite, mais j’ai compris que critiquer ces différences pour rabaisser la série ça va mais pour en dire du bien on se plante forcément.

Après je pourrais dire aussi quel propose des personnages sympa, quelque combat sympathiques et une fin génial, mais pour vu que contrairement a ce que tu dit tu n'as rien faire de la journée de va encore surtout des arguments tarabiscoté pour dire que tout ça c’est faux et que je suis qu'une gros troll qui aime le conflit. :sleeping:
Je vais te réexpliquer :

1° On s'en fout d'omega. C'est global. C'est ta façon ( alors je vais commencer à dire peut être des choses pas gentilles ) "gentillette" / "farfelues" / "soit disant sans compromis" MAIS un peu beaucoup hypocrite ( c'est à dire que tu fais un peu beaucoup ce que tu dénonces ) qui est relou. C'est même pas du trollage si tu veux qu'on en arrive tout de suite là, parce que trollage c'est volontaire, c'est pour faire exprès alors que là tu es de bonne foi dans la "bêtise de tes jugements à l'emporte pièces"

2° On s'en fout d'omega, arrête de faire une grosse fixette dessus. Tu m'causes de masturbation intellectuelle mais vu comment t'es à fond, j'commence à t'imaginer le chibre en main à chaque visionnage et ca me fait peur.
"Omega omega omega !" Oh stop !

Là on te cause que tu chies sur les gens qui n'aiment pas "parce que c'est pas à leurs goûts" parce qu'ils n'ont pas "d'arguments objectif" alors que toi tu n'apportes rien de ce côté, là et encore je me demande si tu as compris toute la notion de ce que c'est que l'objectivité.

3° Arrête MAIS putain arrête bordel de faire fixette sur troll / fanboy et autre termes putain de merde, c'est ton fond de commerce de victimisation ou quoi. P'tain je t'insulte pas, j'insulte pas ta mère non plus alors pet un coup prend du recul sur ce qui est dit et arrête de te focaliser sur oméga et regarde ( parce que tu juges celui des autres ) ton comportement.
Si je voulais vraiment te faire chier je passerais un coup de correcteur orthographique hein, alors que j'utilises certains termes c'est pas pour t'insulter
donc saoule pas avec ca.
Citation
Après je pourrais dire aussi quel propose des personnages sympa, quelque combat sympathiques et une fin génial
Les rois du gag le retour !

Mais tu as raison sur un point. Tu es dans le faux
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1172, le 1er Octobre 2013 à 12:08 »
*en passant*

j'veux pas dire, mais c'est journée pop-corn bien au-delà des limites de PnR, ya du monde sur les gradins  :mdr:

*en passant*

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1173, le 1er Octobre 2013 à 12:38 »
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 12:05
Je vais te réexpliquer :

1° On s'en fout d'omega. C'est global. C'est ta façon ( alors je vais commencer à dire peut être des choses pas gentilles ) "gentillette" / "farfelues" / "soit disant sans compromis" MAIS un peu beaucoup hypocrite ( c'est à dire que tu fais un peu beaucoup ce que tu dénonces ) qui est relou. C'est même pas du trollage si tu veux qu'on en arrive tout de suite là, parce que trollage c'est volontaire, c'est pour faire exprès alors que là tu es de bonne foi dans la "bêtise de tes jugements à l'emporte pièces"
Parce que avoir des arguments et avoir des avis contraire  c’est forcement du troll ?

Et aussi le débat sera pas aussi houleux, si les interlocuteur au lieux de masquer leur manque d'argument et d’objectivité en faisant des blague pas drôle et en faisant du HS.
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 12:05
2° On s'en fout d'omega, arrête de faire une grosse fixette dessus. Tu m'causes de masturbation intellectuelle mais vu comment t'es à fond, j'commence à t'imaginer le chibre en main à chaque visionnage et ca me fait peur.
"Omega omega omega !" Oh stop !
C'est pas un peux le sujet du topic ?  :humpf:
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 12:05
Là on te cause que tu chies sur les gens qui n'aiment pas "parce que c'est pas à leurs goûts" parce qu'ils n'ont pas "d'arguments objectif" alors que toi tu n'apportes rien de ce côté, là et encore je me demande si tu as compris toute la notion de ce que c'est que l'objectivité.
Alors pourquoi ailleurs je peux discuter normalement avec des gens qui on des goûts différent et qui ne font pas un caca nerveux en répondant que je n'ai pas saisi la notion d’objectivité alors que toi même tu laisse critiquer des gens façon subjective.
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 12:05
3° Arrête MAIS putain arrête bordel de faire fixette sur troll / fanboy et autre termes putain de merde, c'est ton fond de commerce de victimisation ou quoi. P'tain je t'insulte pas, j'insulte pas ta mère non plus alors pet un coup prend du recul sur ce qui est dit et arrête de te focaliser sur oméga et regarde ( parce que tu juges celui des autres ) ton comportement.
Si je voulais vraiment te faire chier je passerais un coup de correcteur orthographique hein, alors que j'utilises certains termes c'est pas pour t'insulter
donc saoule pas avec ca.
on est sur le topic d'omega donc on parle d'oméga, la plupart des arguments donné contre Omega sont des argument de fanboy donc subjectif, normal que j'en parle.
Citation
Après je pourrais dire aussi quel propose des personnages sympa, quelque combat sympathiques et une fin génial
Les rois du gag le retour ![/quote]La t'as réponse est subjective alors que mes arguments son objectif.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1176, le 1er Octobre 2013 à 12:56 »
C’est une bonne image de ma situation face au interlocuteur borné de ce topic.  :shifty:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1177, le 1er Octobre 2013 à 12:59 »
Ça veut surtout dire que péter un câble comme tu fais juste pour Omega ça a autant d'utilité que de gueuler contre les nuages :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1178, le 1er Octobre 2013 à 13:11 »
Le seul qui pète un câble c’est Kgeg et son HS, moi je fais juste que dire que la saison 1 d'omega, bien que n'étant pas le saint graal de la jap-animation, ne mérite pas toute ce mépris qui en vient juste du fait qu'elle n'as pas aussi bien que la série d'origine.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1180, le 1er Octobre 2013 à 13:20 »
Donc je suis un mur fait d'argument solide contre qui des gens représente par une personne sans âmes tente de démolir avec des remarques fallacieux représenter par le COD rejeter a travers le connes en plastique made in china.  :humpf:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1181, le 1er Octobre 2013 à 13:24 »
J'ai regardé la saison 1. J'ai bien aimé l'épisode 1, beaucoup l'épisode 2, et le reste c'est pourri de chez merdique. D'ailleurs je ne l'ai pas finie (la saison).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1182, le 1er Octobre 2013 à 13:24 »
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 12:08
*en passant*

j'veux pas dire, mais c'est journée pop-corn bien au-delà des limites de PnR, ya du monde sur les gradins  :mdr:

*en passant*
En fait, cela a même commencé hier soir.  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1183, le 1er Octobre 2013 à 13:26 »
Citation de RoiLion.Thom le 1er Octobre 2013 à 13:24
J'ai regardé la saison 1. J'ai bien aimé l'épisode 1, beaucoup l'épisode 2, et le reste c'est pourri de chez merdique. D'ailleurs je ne l'ai pas finie (la saison).
Ben tu devrais les derniers épisode rattrape toute la médiocrité des fillers.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1184, le 1er Octobre 2013 à 13:28 »
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 13:11
Le seul qui pète un câble c’est Kgeg et son HS, moi je fais juste que dire que la saison 1 d'omega, bien que n'étant pas le saint graal de la jap-animation, ne mérite pas toute ce mépris qui en vient juste du fait qu'elle n'as pas aussi bien que la série d'origine.
Excuse moi mais c'est toi qui nous chie une pendule ici :
Citation de Savior le 30 Septembre 2013 à 14:49
Citation de Alaiya le 30 Septembre 2013 à 09:45
si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.
Çà suffit la mauvaise fois ? La saison 1 avait des défauts mais elle n'était pas naze comme tu le prétend.  :scrogneugneu:
Après pour le reste, je t'ai expliqué et cela gentiment et en prenant le temps certaines choses sur ton comportement.

Seulement tu m'as l'air aussi doué pour lire et comprendre ce que je te dis que pour écrire, c'est dire le niveau de désespérance !

Je n'ai pas pété un câble, c'est toi qui nous pète les couilles ( oui maintenant je prends un peu moins de gants parce que tu me les brises et que je peux m'évertuer à te dire simplement les choses tu es dans l'incapacité intellectuelle de les comprendre ) avec tes " :scrogneugneu:"

Bref, j'ai vraiment pris le temps de te répondre, d'en faire le tour, que ce soit gentiment ou dans le sarcasme pour tenter de t'approcher d'une façon ou d'une autre et du coup tu me vois comme "ton grand ennemi". Laule.

J'en serais bien resté à te dire, et ca vraiment c'est avec agacement que je te le dirais, vraiment, pas méchamment mais parce que plus borné que toi ca deviens dur à trouver, va te faire mettre. Mais là encore tu aurais l'impression d'avoir, je ne sais pas, gagné ? Gagné quoi ?

Je te laisse donc à ta médiocrité.

p.s : au passage, j'arrête pas de te dire qu'on s'en fout de la série d'origine alors arrête avec cet argument.

p.s 2 : tant qu'a parler de COD pense à le réviser ( avec son pote le COI )
Vous n'avez aucune passion.