Tu connais au moins la définition d'objectif ? Parce que c'est que je viens de faire en donnant des explications et encore j'ai pas détaillé.
J't'aime putain !
Me sortir ce genre de trucs alors que tu fais tout le contraire et que tes arguments sont pas objectifs...
Tu ne fais que montrer des differences avec la série / manga d origine. Où sont tes arguments ?
Et pour une license dont on faisait de se plaindre de la répétitivité le sdifférence ne sont qu'une bonne chose et là j'ai ciété que les bonnes
Non.
Tu ne réponds pas. Soit tu ne comprends pas soit tu le fais exprès.
Tu, et tu ne diras pas le contraire, a exposé des différences avec le manga d'origine. Point.
Et là tu me réponds un truc incompréhensible de bla bla bla et la répétivité les différences bla bla bla, pour un mec qui veux me la faire en me parlant de "définition d'objectivité" mais qui insiste sur des comparaisons ( voir justement la définition petit génie ), c'est n'importe quoi .... où est ce qu'on va là
Comment tu m expliques que "proposer un méchant bla bla bla " ( je suis aussi sur téléphone ) c'est objectif ? C'est un truc qui t a plus donc c'est subjectif.
Tu as bien lu au moins je dit simplement que la le méchant à de vrai victoire, c'est déjà arriver dans le Sts original ?
Je te renvoi à ta notion de définition, LE TRUC D'ORIGINE N'EST PAS A PRENDRE EN COMPTE
Et puis c'est pas un argument en soit, enfin pas un truc objectif, ca reste à ton appréciation personnel, on s'en tape
À aucun moment tu me dis que cet argument il vaut quelque chose le "goût" mis à part. En plus c'est un élément de scenario et ça c'est pareil le.scenar ça.reste un truc subjectif ( par exemple snk a un très bon scenar malgré un design et animation dans l ensemble pauvre - hormis quelques episodes hein )
On s'en b***** de la subjectivité seul l’objectivité compte, tout le monde a des plaisirs coupable ou est incapable d'apprécié une œuvre a ça valeur, il suffit juste de le reconnaitre
Sauf qu'objectif tu ne l'ai pas...
Tu t’énerve vraiment pour rien, ça te blesse ton égo de fanboy que j’agisse pas comme telle, désoler moi je reconnais les qualités et les défauts d'une œuvre, je me contente pas de dire c'est génial ou c'est de la merde.
:roule: :roule:Mais sérieux ce que j'en ai à faire, j'ai une vie moi tu sais.
Ca m'fait surtout marrer ( ou c'est de la désolation pour toi ) de voir que tu n'as aucun argument solide, que tu prônes des concepts d'objectivité alors que tu n'as dû comprendre tous les mots qui englobent la définition, que tu juges certains pour des choses que tu fais et que tu te vexes comme une pucelle parce que j'ai dit ( et sans chercher à être péjoratif c'est ca le plus fun ) que tu étais un fanboy...
Mais j'ai de la peine tu sais... Je te vois te leurrer, ne pas comprendre les choses.
C'est sûrement dû à ta jeunesse.. même si c'est pas une excuse mais ca m'fait quelque chose tu vois, j'aimerais que tu restes dans le droit chemin.
Que tu t'exprimes soit et même d'un avis différent aux autres carrément, chasse ton propre animal oserais je dire. Mais fait le sans mauvaise foi. Sans dire n'importe quoi et tout son contraire. Vraiment.
Voilà. Pas de comparaison avec un existant comme la série originel ( par exemple hein ) c'est être objectif. Les 3/4 de tes arguments ( Hihihi ) sous entendent pas mal ( comparé à... ) donc sont caduques.
Les trois quart des remarques negativ sur le sujet vienne de la différence, donc la tacler pour être différent c'est ok, mais la défendre parce que elle propose des différence on forcement dans le faux.
Et puis surtout hormis peut être la mention sur le masque et le méchants le reste est indépendant.
Çà m'énerve les gens qui se mette en défenseur de la tolérance et qui ne sont que des hypocrite qui ne supporte pas qu'on est un avis différent.
:oo: :sweatdrop: :mdr:J'ai rien compris à ce que tu écris... Je te donne un bout de la définition d'objectivité ( que tu connais sur le bout des doigts j'en suis certain ) et de son application ici ( cad pas de comparaison avec l'original ) et tu me baragouines nawak en passant du masque à la tolérance
( sinon l'animation globalement était à chier si tu regardes l'ensemble des production sur les 5 dernières années, c'est pas une comparaison avec l'original mais on s'en branle moi l'objectivité je ne sais pas ce que c'est et ca c'est une remarque négative )
Voilà. Des bisous.