Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #675, le 3 Juin 2012 à 18:28 »
Ben moi au lieur de me contenter de juger le physique du gold (qui me laisse indifférent comme tout les golds.) je suis aller voir l'épisode et ... je crois que c'est le meilleur épisodes de la série et il mets la barre très hauts même les septiques (qui on un minimum d'objectivité bien sur) n'y trouveront rien a redire.  :yahou:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #676, le 3 Juin 2012 à 20:15 »
Vu sans sous titres... J'ai entravé que dalle... Début assez mou mais les sous titres changeront peut être ça...

En tout cas c'était beau ! Vraiment ! Voilà ce que je voulais sur la série... J'espere qu'autres épisodes de cette qualité...
Pour le lion... ouè limite ca m'déranges pas en fait hormis le côté brutasse, ca recrute sec chez les bodybulder...

N'empêche yaya il a bien la classe  :w00t2:

J'ai quand même peur que la qualité retombe d'ici peu ;3;
Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #677, le 3 Juin 2012 à 20:33 »
Épisode sympa. J'ai bien aimé le début, contrairement à pas mal de monde : ça vaut aussi la peine de prendre son temps, parfois et là j'ai trouvé ça justifié. Un lion assez sobre, j'ai plutôt aimé, ça rejoint un peu les épisodes avant l'arrivée des héros au sanctuaire où on sent bien que les Gold, ben c'est quand même autre chose que ce qu'ils ont affronté jusque là.

Par contre faut vraiment qu'ils travaillent les plans de loin sur les persos, ils sont toujours ratés, c'est impressionnant !
Je vous sers un ver ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #678, le 4 Juin 2012 à 07:25 »
Pour le début, même chose que Worm, perso, j'ai beaucoup aimé tout l'aspect contemplatif, qui m'a pas mal fait penser au Tenkai d'ailleurs, mais je crois que l'effort énorme fait sur la mise en scène y est pour beaucoup.

Bon, après, le Lion ben.... disons que j'ai vraiment l'impression que cette fois, les golds saints n'ont pas pour objet de faire rêver le chaland. D'autant qu'on nous les sert tout de suite, la pression ne monte absolument pas à leur sujet, du coup ils ne revêtent pas particulièrement d'importance. Pour le moment en tout cas.

Ensuite, le coup d'Alia, géré aussi tôt dans l'histoire met en évidence que ce n'est pas le coeur de l'intrigue à proprement parler - ce qui est rassurant quelque part, vu qu'à la base, c'est Saori qu'ils sont censés sauver.

Pour le reste, Mars, j'adhère toujours pas, je trouve vraiment que sa présence, son aspect, font cheveu sur la soupe.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #679, le 5 Juin 2012 à 17:45 »
Episode intéressant même s'il ne m'a pas fait b****.

Cela dit, c'est bien plus captivant depuis 2 ou 3 épisodes que les débuts à Poudlar.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le gold, il ne m'a fait ni chaud ni froid, mais je ne trouve pas ça pire que ceux de Lost Canvas.

Cela dit le coup du gold ennemi...ça fait deux fois d'affilé...je ne vois pas pourquoi tout à coup, ils vont tous se ranger du côté de Mars?

En tout cas, maintenant on sait que Ikki n'est pas le chevalier du lion..tant mieux dans un sens le phénix n'est pas une armure qu'on abandonne...par contre j'aurais pas été fâché de revoir Ikki.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #680, le 10 Juin 2012 à 02:36 »
(cliquez pour montrer/cacher)
là dessus, je suis aussi assez désespéré. Pour une élite de la chevalerie, soient ils trahissent aussi vite que Littlefinger de Game of Thrones, soient ils sont encore plus neuneu que la déesse qu'ils servent pour ne pas se rendre compte qu'ils servent un ennemi.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #681, le 10 Juin 2012 à 05:58 »Modifié le 10 Juin 2012 à 08:43 par Jaxom
C'est poas grave, la semaine prochaine
(cliquez pour montrer/cacher)
Shoûne rapplique !  :harhar:

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #682, le 10 Juin 2012 à 16:11 »
Popo, va falloir que tu changes ton avatar...

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment y'a Mars qu'a "légèrement" relooké Saori



 :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #685, le 11 Juin 2012 à 09:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est confirmé que c'est la cruche ? Franchement j'avais pas capté, je pensais qu'il s'agissait d'un autre personnage
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #686, le 11 Juin 2012 à 09:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas dit explicitement, mais apparemment c'est bien Saori en version iveul, vu que Mars dit en la voyant "la lumière brille plus intensément quand elle se mêle aux ténébres" ( hint, hint )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #687, le 11 Juin 2012 à 13:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai vu un kiki en Bélier sur SSpedia. Une chose m'a marqué, sur ce dessin, s'il n'est pas un fake: l'armure du bélier est très proche de celle du sagittaire dans sa conception et à la fois pas très éloignée du design original.
C'est le contraire avec les deux autres armures dévoilées, c'est-à-dire le Capricorne et le Lion, qui diffèrent sensiblement (dans la jupette principalement).

D'où un questionnement sur la réalité des Saints dissidents. Sont-ils finalement les vrais?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o