Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #631, le 20 Mai 2012 à 12:14 »
Ça bouge enfin  :w00t2: :w00t2: :w00t2: par contre faut que le revois en VOST parce que il y a des truc que je pige pas :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est qui cette nouvelle Athéna, c'est expliquer ou il faut attendre un prochain épisode?

Pourquoi le Capricorne c'est allié à Mars, ambition personnelle ou autre ?

Comme AZB j'ai aimé l'attaque Yamauchi(?)-style. :yaisse:

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #632, le 20 Mai 2012 à 13:16 »
Pour répondre à tes deux questions:

(cliquez pour montrer/cacher)
-Pour la fausse Athéna, aucune explication sur son identité, en plus elle est amnésique ( comme c'est pratique :rolleyes: )
-Pour Ionia qui s'est rangé du côté de Mars, il dit juste être "un fidéle de son culte" ( ça fait un peu secte, mais bon :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #634, le 21 Mai 2012 à 23:34 »
Bon je viens de voir l'épisode 8 et.... POUAH !

Franchement, je suis vraiment déçu par cette série. Je ressens l'impression d'un énorme gâchis. Et pourtant j'étais en transe au début ! Je me suis matté l'épisode 2 trois fois de suite en triquant... Mais là... Trop c'est trop.

Déjà, c'est vraiment trop moche. Le plus frappant étant la scène à 15 minutes. Mes dieux quelle horreur ! Et les dieux justement savent que je suis bon public pourtant... Mais là c'est absolument horrible. Et puis c'est statique... STATIQUE !  C'est d'un ennui mortel... Je n'aurai peut-être pas dû regarder la série de 86 en parallèle, car la comparaison est sans appel. Il n'y avait pas un seul temps mort à l'époque. Là c'est une horreur comme ça se traîne, même les attaques...

Je crois que c'est ça le pire pour moi : les attaques. Quand on voit l'ultime dragon face à Shura ou la tempête nébulaire, ou les trucs complètement fous de shaka...et qu'on voit maintenant ce qu'on a là : flame desperado, divine tornado... pffffffff...  :wallbash: Ok, vous allez me dire que je parle des épisodes 60 et quelques, mais quand même, dès le début, la poussière de diamant, avec sa danse de dingue, ça claque, et la colère du dragon a toujours été d'une esthétique folle ! C'est pas le Senkô Ken qui va me faire jouir des yeux en tout cas... Et puis franchement, un truc comme le Domination Language, en 1986, y aurait eu des tas d'effets visuels en fond, genre Shaka ou Saga. Là, c'est juste... moche.  :yawn:

Et je parle pas de "Athéna" :wacko: ma réaction était immédiate : Boukilélaid !     

Bon bref, j'en peux plus. Je n'attends plus rien. Je rejoins les rangs des déçus, par dépit. L'histoire à un socle, elle a de la matière, mais c'est traité par dessus la jambe. On s'est tapé 4 épisodes sans rien dedans, et là on bâcle des trucs qui auraient pu remplir 2 épisodes facile si c'était bien fait. La Marsien, là, l'araignée, on dirait un mauvais méchant de Film (genre Lucifer). On n'a même pas eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent avec lui, alors qu'il avait l'air cool : il est trois, c'est quand même pas rien !

Bon c'est vraiment nul, j'arrête d'en parler, ça me fait mal au coeur...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #636, le 22 Mai 2012 à 09:25 »Modifié le 22 Mai 2012 à 09:39 par kgeg
Bon alors ! Et ta madeleine du Prout ? :o

Je suis également déception, pas sur le scénario parce que pour le moment y'en a pas vraiment, 8 épisodes pour avoir une esquisse du truc mais rien de concret pour moi. Et le charisme des persos quoi...
Ils n'en ont aucun, à la grande différence des personnages de l'ancienne série ( hormis geki, omega a au moins le mérite d'avoir fait ca ), mais shaka quoi ca c'était la putain de classe en gold, pas christopher lee bodybuldé T_T



C'est l'animation où je suis  :sleeping:
J'ai pas revu l'ancienne série en parallèle mais cassherns, heartcatch precure et c'était fantastique... Quelques épisodes loupés certes mais pas à ce point là, pas avec un staff comme ca quoi...

Peut être que suivre toutes les semaines était pas non plus la meilleure idée, tout voir d'une traite ferrait mieux passer la pilule. Du coup je laisse passer 5/6 épisodes et j'enchainerais le tout et je verrais bien   :bah:

Je me demande ce que fout 2channel d'ailleurs... Ils savent pourtant réagir quand ca va pas ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengen_toppa_Gurren_Lagann#Incident_2channel ) T_T
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #638, le 22 Mai 2012 à 14:03 »
Citation de FX le 22 Mai 2012 à 12:46
On est pas prêt d'avoir ce rendu ... à tous les niveaux....

Non mais osef c'est pas forcément le mieux...

ON VEUX CA §
[move]Attention ceci est un résumé, je sais pas si ils ont mis de la musique de merde dessus mais ca ne m'étonnerait pas :o [/move]

A partir de 2:23  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #644, le 22 Mai 2012 à 16:24 »
Citation de FX le 22 Mai 2012 à 15:55
C'est quel épisode que je le dl tout de suite, et que je te le fasse dans sa version originale ? :o
Episode 5 voyons ! Tu ne le savais pas ? Tu es un faux !

Rhadasse c'est un faux fan ! Rhadasse c'est un faux fan ! Rhadasse c'est un faux fan ! Rhadasse c'est un faux fan ! Rhadasse c'est un faux fan ! 

Bouhouhou  :harhar: Tu mérites de te faire fouetter le derche par AzB !
Vous n'avez aucune passion.