Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 101772 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega.

Reply #196
Ce teaser me redonne un peu espoir finalement, et surtout, réentendre Furuya sur Seiya, c'est juste l'extase !!  :yahou:
Homosexualis discothecus

Reply #198
va falloir se lever tot pour regarder ca... 6:30 du matin. Ca va rappeler l'epoque de Disney Club...
"Honey badger don't care"

Reply #200
Il y a 8 ou 9 heure de décalage je crois, donc 6:30 a.m chez eux ça fait du 21h30 ou 22h30 la veille chez nous.
Homosexualis discothecus

Reply #201
Le remix de musique... :wacko:

Reply #202
En ce moment, des spoilers divers inondent la toile.

Il y a tout et n'importe quoi. Vivement le 1er avril pour voir plus clair.

Reply #203

Il y avait déjà des propres remix de "pegasus fantasy" au sein même de l'anime original. :sweatdrop:

Reply #205

Oui, j'ai lu tout l' "article" pour la première fois hier, quand je l'ai posté, et en effet   :yaisse:
This is ma jolie signature

Reply #206
Il est bon de noter qu'une séquence a été coupée au montage. A la question "Hyoga, qu'est-ce que le Zéro Absolu?", ce dernier répondit à Camus au tac-o-tac : "c'est Aldébaran". S'ensuivit une crise de rire monumentale entre les deux protagonistes, qu'il fallut bien sûr supprimer car elle nuisait à la chape de plomb dramatique pesant sur l'épisode. On a donc passé un énième flashback sur l'enfance de Hyoga pour faire diversion.

:roule: :mdr2: :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #207
Bon, Popo va être content, aujourd'hui je vais chier sur Omega :o

D'après une interview de Furuya, exit les cloth boxes... et donc les totems pour les armures

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1676.msg215025.html#msg215025

Autrefois, les Cloths étaient à l'intérieur de lourdes boîtes nommées "Cloth Boxes", mais maintenant ce sont des colliers qui se transforment automatiquement. Je trouve que c'est plus "stylish" et "fashion".

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #208
MER IL SON FOU §§§

Vous n'avez aucune passion.