Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #92, le 14 Janvier 2013 à 21:59 »
Citation de Kamen le 11 Janvier 2013 à 23:12
Il crache sur les salaires et cela fait reagir meme Danny Boon, c'est ca ? J'ai suivi ca de loin, c'est interessant. La tribune etait un peu trop virulente, mais au moins elle a force les interesses a apporter de necessaires eclaircissements. ^^
Le problème des salaires est édifiant, mais ce n'est qu'un seul des nombreux problèmes du cinéma français aujourd'hui. Après, faut pas s'étonner si même les films "calibrés pour marcher" se plantent. Et qu'on ne vienne pas dire que c'est la crise et que les gens vont moins au ciné. En 2012, je pense que j'ai du voir au ciné un (voire deux ?) films français. L'un d'eux était "L'exercice de l'Etat". Et pourtant, j'y vais régulièrement.

Sinon, les Golden Globes ont eu lieu hier : http://www.goldenglobes.org/2012/12/nominations-2013/
Argo est récompensé comme le meilleur film dramatique et meilleur réalisateur, Amour comme meilleur film étranger, et les Misérables se démarque pas mal aussi, de même qu'Homeland du côté des séries TV.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Oscars prévisibles, pour une fois, et bien distribués entre The Shape of Water, Darkest Hour, Three Billboards, Dunkirk et Blade Runner 2049. :wub:
Plus quelques miettes pour les autres (Phantom Thread, Call Me By Your Name, etc.). D'ailleurs, que vaut Coco?
永遠に、あなたのモノ・・・