Lhermitte par exemple : Bronzés, Le père noel est une ordure et les ripoux, jamais le même perso :lac:
Je te dis que dans son cas pour moi c'est Pierre Mortez et pis c'est tout, comme Blanc c'est Jean-Claude Dusse ^^
Lhermitte par exemple : Bronzés, Le père noel est une ordure et les ripoux, jamais le même perso :lac:
C'est sûr qu'Omar n'est pas prêt de te marquer sur un rôle :mdr: :sleeping:
Je ne l'ai pas pris en grippe, je le trouve objectivement très mauvais dans ce film, si j'aime bien dans son prochain, je n'aurais aucun souci à le dire :bah:
All in :classe:
C'est Intouchables, d'Eric Toledano et Olivier Nakache, qui représentera la France aux Oscars 2013 ! De rouille et d'os aurait également été cité mais c'est finalement le film français le plus rentable de la décennie, le film français le plus vu au monde qui rentre dans la course aux Oscars. La commission, comprenant 7 membres (dont le délégué général du Festival de Cannes Thierry Frémaux, l'actrice Bérénice Bejo, le réalisateur Sylvain Chomet, le scénariste Abdel Raouf Dafri...) s'est réunie ce matin pour désigner le grand vainqueur. Rappelons que le long métrage sélectionné devait être sorti en salles entre le 1er octobre 2011 et le 30 septembre 2012. L'an passé, c'est La Guerre est déclarée qui avait été désigné pour défendre le drapeau tricolore mais le film de Valérie Donzelli avait été évincé lors de la dernière ligne droite.
Effectivement... Gros Gégé est un méchant mais Danny Boon et Omar Sy tout aussi exilés sont des gentils. La France :classe: