Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #30, le 10 Février 2012 à 19:45 »
Citation de Urumi le 2 Février 2012 à 19:08
Une petite "polémique" (j'ai du mal à l'appeler comme ça tellement c'est ridicule) qui pourrait desservir Jean Dujardin pour sa nomination aux Oscars.

http://www.ozap.com/actu/les-affiches-du-film-les-infideles-vont-elles-couter-son-oscar-a-jean-dujardin/439128?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
C'est surtout très con de polémiquer sur ces affiches alors que les façades de kiosques sont garnies de unes de Dorcel Mag' ou autres Entrevue feat pouffes à moitié à poil. Sérieusement, quoi.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #32, le 24 Février 2012 à 21:47 »
21h13 : Tahar Rahim remet le César de meilleur espoir féminin, il est attribué à Naidra Ayadi - Polisse et Clotilde Hesme - Angèle et Tony, ex aequo.

21h21 : Mathilde Seigner remet le César de meilleur acteur dans un second rôle, il est attribué à Michel Blanc - L'exercice de l'état, étonnamment c'est son premier César!

21h28 : Héléna Noguerra remet le César des meilleurs costumes, il est attribué à Anaïs Romand pour L'Apollonide, souvenirs de la maison close et celui des meilleurs décors, attribué à Laurence Bennett pour The Artist.

21h35 : Alexandre Astier de la série Kaamelott remet le César du meilleur film d'animation, et c'est Le chat du rabbin - Joann Sfar, Antoine Delesvaux, qui emporte le trophée.

D's©
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #33, le 24 Février 2012 à 23:41 »
 :oh:

23h26 : Gilles Lellouche remet le César de meilleure actrice. Surprise! Berenice Bejo est récompensée pour The Artist. Cinquième récompense.

23h33 : Allez! Nicole Garcia va remettre le César de meilleur acteur. Enormous surprise!!! Omar Sy est récompensé pour Intouchables. Dur pour Jean Dujardin.

 :oh:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #35, le 25 Février 2012 à 10:17 »
Mouais... des Cesars finalement très consensuels.

On emboite le pas des multiples récompenses internationales pour The Artist (pourquoi est ce que je me dis que sans le succès outre atlantique le film aurait été le grand boudé de cette cérémonie ?) pour ne pas passer pour des grinchs, Omar Sy qui a son César du politiquement correct (autant j'ai aimé le film autant y'a quand même eu mieux dans la sélection pour le meilleur acteur), du coup on se rattrape sur Une Séparation pour sauver l'honneur du Telerama's seal of quality.

Par contre moi qui étais tenté par le Cochon de Gaza lors de sa sortie, je suis encore plus curieux de voir ce film...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Oscars, Golden Globes et autres Framboises. Les récompenses au cinéma
« Réponse #38, le 25 Février 2012 à 18:01 »
Citation de Battou le 25 Février 2012 à 10:17
Mouais... des Cesars finalement très consensuels.
J'ai pas regardé la cérémonie, mais c'est effectivement l'impression que ça donne.
Citation de Battou le 25 Février 2012 à 10:17
Omar Sy qui a son César du politiquement correct (autant j'ai aimé le film autant y'a quand même eu mieux dans la sélection pour le meilleur acteur)
Idem. Il fait du Omar et il en fait des tonnes, pas non plus de quoi fouetter un chat :sweatdrop:

Sinon s'il repasse j'irais bien voir l'exercice de l'état...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06