1. Mozart 2. Bach 3. Beethoven 4. Euuuuuh... André Rieu ?? :peur:
Du premier coup ! :yaisse:
(rien d'étonnant de ta part, celà dit ;))
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Ben oui, ces portraits ornaient la classe de l'Académie de musique que j'ai fréquentée pendant 10 ans. :mdr:
Pas le quatrième cela dit, et je suis un peu honteuse d'avouer que c'est la première personne qui m'est venue à l'esprit quand j'ai pensé "classique contemporain". :peur:
C'était ça ou Clayderman de toute manière :D Mais celui-ci est moins connu, je pense.
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
"Je pense que Clayderman est moins connu", c'est dans ce sens-là que je le dis, hein ? Clayderman il date, maintenant, ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler (me semble)