Skip to main content
Topic: Hero Corp (Read 3393 times) previous topic - next topic

Re: Hero Corp

Reply #15
J'ai vu environ la première moitié de la saison 1 et la première moitié de la saison 2 (la faute à France 4 qui a diffusé ça à soirées marathon à partir de 23h30 un dimanche soir - suite au décallage des diffusion de 12h pour les recoller à nos horaires d'ici - et donc ça aide pas).

Clairement, c'est fun et bien pensé MAIS à condition de voir plusieurs épisode d'affilée. Contrairement, à Kaamelot où, dans les premières saisons du moins, on rigole presque immédiatement dès le premier dialogue ou devant l'absurdité des situations, ici c'est beaucoup plus lent et bien moins énergique dans le jeu des acteurs. Je pense que j'aurai beaucoup moins apprécié cette série si j'avais vu les épisodes individuellement.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #16
Oui, c'est bien dit.
En fait c'est pas tant que le rythme est lent, mais qu'il n'y a pas de saison fun "teaser" comme ont pu l'être les saisons 1 et 2 de Kaamelott. On n'a pas toute cette période d'adaptation aux personnages, on est tout de suite dans une longue histoire (et en ça Greg, c'est logique que tu n'aimes pas plus Kaamelott 5-6 que HC).

Le gros problème de HC, en fait, c'est qu'elle est faite par un Astier. Du coup qu'on adore ou qu'on déteste Kaamelott, on est forcé de faire des rapprochements. A plus forte raison que les acteurs sont les mêmes.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #17
Fans d'Hero Corp, sortez les feux d'artifice et les clairons:

http://www.unificationfrance.com/?22487-Hero-Corp-De-retour-pour-une
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #18
Ne les sors pas tout de suite. C'est en développement, donc pas décidé, pas en prod rien. Juste "étudié sérieusement"
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #19
Mert...

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Reply #20
Rha la fausse joieeeeee :eraclo:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #21
[spoiler=pas un spoiler][/spoiler]
This is ma jolie signature

Reply #22
Je savais bien qu'on aurait une saison 3  :yes:

Reply #23
Ils vont tourner en Bourgogne pour une grosse partie :)

Reply #24
En Bretagne, je me serais démerdé pour en être!

Reply #25
Enfin !!
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #26
http://www.dailymars.net/info-daily-mars-une-comedienne-du-visiteur-du-futur-dans-hero-corp-saison-3/

La belle Justine dans Hero Corp S3, raison de plus pour regarder ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #27
Simon Astier vient de l'annoncer : il y aura une saison 4, toujours sur France4.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #28
 :w00t2:  :punk:  :bravo: :mario: :exite: :balle: :wah: et toute la famille.

Reply #29
Le format change aussi : 19 épisodes de 13 minutes.