J'ai l'impression qu'il n'y aucun budget à part pour quelques fx et ca donne un côté bricolé au truc que même des webseries sans budget ont réussi à dépasser...
Ce qui est logique, vu que... il n'y a pas de budget :) (c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de saison 3)
Il parait ( il parait hein ) qu'ils attendent veritablement un retour des ventes de dvd ( qui apparemment se vendent très bien ) pour y songer ( au niveau des producteurs )... C'est vrai que les horaires et chaines pour les diffusions n'étant pas forcément grand public / fort horaires d'écoute ca n'a carrément pas aidé...
Je suis surpris que tu n'aies pas aimé.
Le rythme est trop lent au départ ( j'en parlais encore dimanche avec des gens "proches" de noob, une autre webserie/serie ) et ca a joué dans le fait que j'accroche pas, les efforts consentis par la suite n'ont pas suffit... Parait que sur la saison 2 d'ailleurs c'est pareil y'a aussi un problème de rythme sur le début...
L'intérêt de la série relève du comique et du délire, pas du côté fantastique ou super-héros.
Ca m'a pas fait rire surtout :/
Du coup le comique ou le délire...
Après tout, dans Kaamelott, on ne vois ni dragon ni rien, et les effets spéciaux sont quand même pas gègènes non plus...
J'ai pas honte de dire que kaamelott j'aime plus...
Les premières saisons sont bien, le ton est "décalé" et fait parfois un parallèle avec la vie réel, les personnes sont cons et surtout y'a un aspect découverte dans les premières saisons qui donne son charme à la série... c'est bien écrit / incisif / court et les épisodes peuvent être pris un par un bref ca j'ai aimé...
Le contexte chateau / dragons / époque n'était pas gênant vu que j'en avais rien à faire, ils auraient fait kaamelott dans un bidonville c'était pareil...
Puis après ils sont partis sur un truc plus suivi, plus dark aussi... c'était un risque / pari qu'ils ont réussi avec la majorité des fans de la série donc clairement GG les gars, sauf que perso c'est là où la série m'a perdu...
Tu as cherché trop loin je pense. Faut la voir au premier degré, c'est-à-dire une série au 3ème degré.
J'suis pas certain d'avoir été chercher trop loin, c'est tout simplement que c'était trop lent et pas drôle ( quelque soit le degré ) donc j'ai pas accroché... Après c'est comme tout y'aura toujours des gens pour aimer donc c'est pas forcément une daube ( si la critique était unanime pour dire c'est de la merde alors oui ca serait une daube ), c'est simplement qu'à moi ca ne m'a pas plus, comme la "suite" de kaamelott également, comme urumi pour bref, comme l'ensemble du monde pour les serviettes roses de rhadasse ou un spectacle de patrick bosso ( même putain patrick bosso quoi, flinguez le merde ! )