Re: Bref
Reply #37 –
J'ai du boulot
( je bosse plus chez moi qu'au taff -__- )
Mais accessoirement je reviendrais sur ce post 
Quand j'aurais le temps... 
J'vois pas trop le rapport hormis que les 2 sont de toutes façons contradicoires ( le côté populasse de HP et "j'achète un pc design en prenant un mac bling bling j'suis un pur winner" - "xcusez mais j'ai touché du mac pendant 6 ans en agence de pub et c'était toujours le fond du discours pour les achats informatique, le mac c'est hype, c'est classe et donc limite elitiste ) mais n'est pas vraiment le truc 
Edit donc ( plus envie de bosser là, je pourrais presque regarder banlieue 13
)
Mais justement tu vois le truc c'est que c'est un truc que je pige pas... En règle général, les buzz, les vidéos de chat ou de fail j'y coupe pas... jamais même parfois à mon grand désarroi et sur cette série, je vois que le nombre de fans montent mais j'ai pas l'impression d'en entendre parler partout, y'a même pas mal de gens qui ne connaissent pas... En tout cas à l'inverse de toi j'ai pas ce sentiment qu'on en parle tout le temps 
Je me suis même dit que la mise en ligne rapide des épisodes jouait autant dans leur "succès" que dans le fait qu'il n'y ai pas de buzz autour d'eux... Le buzz ca vient souvent d'un principe égoiste d'un internaute de dire "preum's à faire découvrir" hors là la dispo des vidéos rapide me donne l'impression que ca a coupé la possibilité de buzz...
Du coup zapper ne me semble pas "difficile" : ne pas regarder canal+ au moment de la diffusion ( 2 minutes de vidéos c'est le temps d'un petit khakha
), ne pas aller sur la page internet de canal+
série bref et ne pas suivre la page facebook, bref rien d'extrêmement compliqué, enfin moi si je ne fais pas la démarche d'aller voir l'épisode honnêtement je ne le vois pas ...
Ben franchement le ressenti que j'ai c'est "non je pourrais zapper mais je vais plutôt insister sur le fait que ca ne me plaise pas..." Je me trompe peut être, sûrement même dirais je mais ca à un petit côté où on n'est pas dans le goût des autres dans le sens on peux comprendre que certains aiment et d'autres pas mais plutôt dans un côté 'Je n'ai pas de goûts, je suis LE goût." qui me dérange un peu ( mais tu me diras que c'est un défaut de compréhension du truc... forcément internet, la distance, l'écrit ca déforme toujours mais sur le coup j'ai un peu ce ressenti )...