Pour les personnes ayant des tires de noblesse, je laisse la baronne s'exprimer, puisqu'ils ont été abolis depuis la révolution. :mrgreen:
Et non, les titres n'ont pas été abolis à la Révolution française.
Pour les personnes ayant des tires de noblesse, je laisse la baronne s'exprimer, puisqu'ils ont été abolis depuis la révolution. :mrgreen:
Pour les "tires" de noblesse, la baronne doit en effet s'y connaitre avec toutes les soirées partiCULieres auxquelles elle participe.Citation de MCL80 le 23 Août 2011 à 13:03 Pour les personnes ayant des tires de noblesse, je laisse la baronne s'exprimer, puisqu'ils ont été abolis depuis la révolution. :mrgreen:
Pour les "tires" de noblesse, la baronne doit en effet s'y connaitre avec toutes les soirées partiCULieres auxquelles elle participe.Citation de MCL80 le 23 Août 2011 à 13:03 Pour les personnes ayant des tires de noblesse, je laisse la baronne s'exprimer, puisqu'ils ont été abolis depuis la révolution. :mrgreen:
Oui, l'espagnol Louis de Bourbon ^^
Ben à priori, Juan Carlos pourrait même être prétendant...Citation de FinalBahamut le 24 Août 2011 à 13:24 Oui, l'espagnol Louis de Bourbon ^^
Mais selon le traité d'Utrecht (ou un autre de la même année/guerre), le Roi de France ne pourra jamais prétendre à la couronne d'Espagne et inversement.
Ouais enfin bon, les traités de paix de Louis XIV (entre autres), on sait ce que ça vaut (les réunions amicales des années 1680, par exemple, après la paix de Nimègue).
La parole de ces traités valait à l'époque autant que les promesses de nos politiques d'aujourd'hui.
:mdr:
Et Le président doit quand même s'adresser à lui avec "Mon seigneur", ça lui arracherait le c** à Sarkonette, j'en suis sûr.