doublé le nombre de prisonniers en 40 ans ? la belle affaire... y'a 20 millions de personnes en plus dans le pays, aussi...
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #30, le 11 Août 2011 à 19:33 »
Même si c'est totalement vain, certains, lorsque l'occasion se présente, n'hésitent pas à assouvir leurs envies nées d'années de frustration.
Bah non, ils n'avaient pas de Miura dans leur showfloor :unsure:
Popo, tu es sûr que tu es de gauche ?
les déclarations de Cameron du genre : si vous êtes assez vieux pour commettre ces crimes, vous êtes assez vieux pour être jugé et puni, ça me fait doucement rigoler. Ils vont en faire quoi des milliers de gamins ? Les envoyer en prison qui dégueulent de prisonniers ? Les parquer par groupes de trente dans les cellules de commissariat ? Leur coller des amendes alors qu'ils ne sont pas solvables ? Je suis VRAIMENT curieux de voir ce qui sera fait une fois que la "vague de panique" sera passée.
Au moins, les Anglais savent prendre la chose avec le sourire (à part le Sun et sa merveilleuse campagne vichyste) :
http://photoshoplooter.tumblr.com/
doublé le nombre de prisonniers en 40 ans ? la belle affaire... y'a 20 millions de personnes en plus dans le pays, aussi...
Je suis globalement de gauche, mais je peux être TRES à droite pour certaines choses... :peur:Citation de Flavien le 11 Août 2011 à 20:09 Popo, tu es sûr que tu es de gauche ?
Ces émeutiers n'ont aucune excuse, ce sont des sous hommes, ils détruisent ce que d'autres se tuent à créer. Je peux comprendre que quelq'un puisse voler pour se nourrir, mais allez foutre le feu à un magasin, balancer des pavés aux flics, c'est inadmissible !
Et = côté de ça, on en sait pas plus sur la mort du type non ?
Au moins, facile de savoir de quel bord tu es...Citation de FX le 14 Août 2011 à 19:16 Ces émeutiers n'ont aucune excuse, ce sont des sous hommes, ils détruisent ce que d'autres se tuent à créer. Je peux comprendre que quelq'un puisse voler pour se nourrir, mais allez foutre le feu à un magasin, balancer des pavés aux flics, c'est inadmissible !
Au moins, facile de savoir de quel bord tu es...Citation de FX le 14 Août 2011 à 19:16 Ces émeutiers n'ont aucune excuse, ce sont des sous hommes, ils détruisent ce que d'autres se tuent à créer. Je peux comprendre que quelq'un puisse voler pour se nourrir, mais allez foutre le feu à un magasin, balancer des pavés aux flics, c'est inadmissible !