PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Hunter x Hunter
« le 3 Août 2011 à 15:47 »Modifié le 18 Septembre 2011 à 05:36 par Kian
Citation
Japon Anime Hunter x Hunter : Nouvelles Informations



C'est hier qu'on a appris de nouvelles informations sur le nouvel anime de Hunter x Hunter.

Celui-ci débutera le dimanche 2 octobre à 10h55 sur Ntv. Cet anime reprendra le manga depuis le début. Le staff sera complétement différent de la première version de l'anime. Par contre concernant les seiyus, on ne sait pas si il y aura des changements.

Manganews
Alors là, je ne comprends pas. A quoi ça sert de reprendre la série depuis le début? L'anime etait bien fait et ne datait pas d'il y a un millénaire...


C'est vraiment l'époque des reboot qui ne servent à rien et encore pire des reboot des séries pas encore finie en anime...

Surement afin d'y intégrer des HS pourris. :lac:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hunter x hunter
« Réponse #1, le 4 Août 2011 à 15:44 »Modifié le 5 Août 2011 à 15:45 par Hiei-
Ou, au contraire, de virer tous les fillers ? (même si je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans "Hunter X Hunter" ?)

C'est peut-être aussi pour laisser à l'auteur le temps de continuer le manga ? (ou alors, il est proche de la fin et ils veulent tout adapter d'une traite, cf "FMA Brotherhood" ?)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Hunter x hunter
« Réponse #2, le 4 Août 2011 à 16:21 »
Citation de Hiei- le 4 Août 2011 à 15:44
Ou, au contraire, de virer tous les fillers ? (même si je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans "Hunter X Hunter" ?)

C'est peut-être aussi pour laisser à l'auteur le temps de continuer lemanga ? (ou alors, il est proche de la fin et ils veulent tout adapter d'une traite, cf "FMA Brotherhood" ?)
Il n'y avait pas de fillers dans HXH ou quasiment pas.

En fait comme le manga n'avance pas, ils ont commencé la série et se sont arrêtés au bout d'une cinquantaine d'épisodes, puis il ont fait une série d'oavs pour finir l'arc inachevé dans la série et encore une autre série d'oavs par la suite pour faire l'arc de greed Island.

Là, l'auteur a fait un arc de plus depuis (bien pourri d'ailleurs). Il est sur le point de se terminer...

Et au lieu de refaire une série d'OAV se qui serait bien plus logique....ils reprennent tout depuis le début, alors que la qualité de l'Anime etait déjà bien.

Quel est l'intérêt???

ça n'a rien à voir avec FMA, car FMA, le premier anime a été fait dans la précipitation et à tout changer le scénario.

Pour ma part, je pense que ce nouvel anime de HXH est justement fait pour rajouter des fillers. Car ils savent que cette série a tout pour cartonner, mais le fait que la série n'avance pas, ne lui a pas donné le succès d'un Naruto ou d'un One piece.

En plus les doublages vont être changés...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hunter x hunter
« Réponse #3, le 5 Août 2011 à 15:21 »
Aucune idée, ce n'était que des suppositions (mais, à la base, les fillers n'ont jamais été fait pour populariser une série, mais juste pour ne pas rattraper le manga. Au contraire, en général, de mauvais fillers font quelque fois plutôt du mal à la popularité d'une série, qui parle encore de Bleach par exemple ? Perso, ça fait des mois voir des années que je n'ai plus entendu quelqu'un en parler, et les derniers c'était pour dire que les fillers étaient un peu du n'importe quoi).

J'ai lu que le changement de Seiyûs, en particulier le perso principal, aurait été fait pour éviter que les gens ne se disent "tiens, c'est la voix de Naruto" (j'imagine que de nos jours, ils évitent que les "Seiyûs" fassent plusieurs personnages principaux de séries très populaires).

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Hunter x hunter
« Réponse #4, le 5 Août 2011 à 16:27 »
Citation de Hiei- le 5 Août 2011 à 15:21
Aucune idée, ce n'était que des suppositions (mais, à la base, les fillers n'ont jamais été fait pour populariser une série, mais juste pour ne pas rattraper le manga. Au contraire, en général, de mauvais fillers font quelque fois plutôt du mal à la popularité d'une série, qui parle encore de Bleach par exemple ? Perso, ça fait des mois voir des années que je n'ai plus entendu quelqu'un en parler, et les derniers c'était pour dire que les fillers étaient un peu du n'importe quoi).

J'ai lu que le changement de Seiyûs, en particulier le perso principal, aurait été fait pour éviter que les gens ne se disent "tiens, c'est la voix de Naruto" (j'imagine que de nos jours, ils évitent que les "Seiyûs" fassent plusieurs personnages principaux de séries très populaires).
Oui, d'ailleurs là première fois que j'ai vu un épisode de Naruto, j'ai dis, "tiens c'est la voix de gon". :D

Non, je sais que les HS sont là pour donner du temps à l'auteur en général, mais là je me suis dis que ça pourrait être bénéfique dans le sens où ça allongerait de beaucoup cette série, ce qui lui permettrait d' agrandir son public. Bref au lieu d'avoir une cinquantaine d'épisodes + des oav, tu suis ça comme un vrai feuilleton pendant des années comme One piece, Bleach et Naruto...en plus, de ce que j'ai entendu les jeunes japonais aiment les fillers, contrairement à nous qui vomissons dessus en général.