Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - The CG Movie (Lu 13812 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Saint Seiya - The CG Movie

Répondre #120
Un espagnol a filmé en salle et a posté LOS sur Youtube, histoire de se faire une première idée du bazar. Graphiquement, ça pète mais pour le reste, c'est un gâchis général : ralentis en rafales, humour lourdingue, émotion réduite à néant, combats éclairs... et une histoire bazardée faute d'une durée conséquente pour bien traitée le sujet.

D's©

Répondre #121
Pas de surprises, donc. Il fallait s'y attendre.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Répondre #122
La France obtient enfin les droits. Mais le fait de dire "courant 2015" au lieu de, par exemple, "début 2015", ne va pas arranger les choses car le blu-ray sera déjà dispo depuis décembre et pas mal de fans ne vont sans doute pas faire le trajet vers les salles de ciné (bah tiens, piratage oblige...).

Bref, ce film devrait en principe toucher les trentenaires et quadra à coup de titre nostalgique comme "Les Chevaliers du Zodiaque - Le film".

D's©

Répondre #123

Bref, ce film devrait en principe toucher les trentenaires et quadra à coup de titre nostalgique comme "Les Chevaliers du Zodiaque - Le film".

D's©

Pour l'instant il m'en touche une sans bouger l'autre :o

J'attends plutôt le nouveau DBZ qui a défaut de n'être plus au top ( battle of gods quoi :/ ) a au moins l'intérêt de réveiller le fanboy en moi.
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #124

D's©

Banco !

http://www.wildbunch-distribution.com/fichefilm.php?id=207

25 février.

D's©

Répondre #126
Je viens de le voir, je pensais que ce serait "moyen", mais ce fut on ne peut plus médiocre.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #127
V'là l'affiche française.

Sobre, claire, un seul perso (le plus connu) en mode sérieux (alors qu'il se comporte comme un gogolito non-stop :o). De quoi faire tilter les nostalgiques. Et l'idée de rajouter Albator n'est pas conne, ça permettra de rameuter les spectateurs du captain.

D's©

Répondre #128
Affiche un peu loupée…
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

J'ai noté la date de sortie dans mon agenda… Ça me permettra de dépenser 10€ pour pas grand'chose. :peur:

Répondre #129
Euuuh... des affiches avec ce type de regard, y en a pléthore donc OSEF. Au contraire, il regarde vers le lointain, vers sa destinay de preux chevaliay :o

D's©

Répondre #130
Il regarde pas plutôt vers le vide sidéral du néant vers lequel il va? :hypocrite:

Blague à part, il y a un je ne sais quoi dans la posture du personnage qui ne me donne pas envie. (Une attitude de poseur? Ou celle d'un mannequin de chez Dior?…)

Répondre #131
Une attitude de mannequin :o

D's©

Répondre #132
Film vu.

Je m'attendais à pire.
Y'a plein de choses sur lesquelles chier mais dans l'ensemble ca passait bien / vite.

L'animation était pas dégueulasse bref c'est bien passé.
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #133

Avec la taille de Zahia...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #134
Au vu de la charte graphique, le titre aurait du etre : Final Fantasy, la legende du Sanctuaire.
Je n'ai vu que la bande-annonce et j'ai trouve le tout assez glacant. Je m'interroge sur le public vise et les ambitions a long terme. Un enieme retour de la franchise ?

Je suis globalement curieux de vos retours. Pour Albator, j'en ai entendu le plus grand mal, par un public generaliste aussi bien que par des fans. Si c'est la meme equipe aux commandes, j'ai peur...
永遠に、あなたのモノ・・・