DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #295, le 17 Novembre 2011 à 13:33 »
Compte-tenu du passif entre L'Express et DSK, je crois qu'il est urgent et sage de patienter sur cette affaire.

En l'état actuel des choses, DSK n'a été ni condamné, ni mis en examen, ni même entendu par la justice comme le demande le "présumé coupable".

L'express, comme l'ensemble de la presse cette semaine, n'a pas à se substituer à la justice qui ne s'est pas encore prononcée.

Pour l'instant, DSK n'est coupable que de libertinage à outrance et de comportements douteux envers les femmes.

A ma connaissance, ce n'est pas illégal.

Essayons de ne pas refaire ce qui s'est déjà passé il y a bientôt 20 ans avec Bérégovoy, soyons un peu plus intelligents, patients, et essayons de retenir les leçons du passé... ça nous changera, pour une fois...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #296, le 18 Novembre 2011 à 13:40 »
Je doute qu'une relation tarifée (ligne de défense de DSK lors de l'affaire du Sofitel) soit vraiment du libertinage... mais peu importe, qu'il soit impliqué ou non dans ce scandale n'est pas vraiment mon affaire... Non, je pointais juste le fait que tout la bande si prompte à se lever pour le défendre quand il n'était pas encore définitivement écarté du marathon présidentiel se fassent maintenant muets.... un peu comme Woerth, l'an dernier.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #297, le 18 Novembre 2011 à 20:22 »
Il ne me semble pas qu'une relation tarifée soit un crime ou un délit (au moins en France). C'est juste un truc que la morale bien pensente réprouve.

Donc dans l'histoire du Carlton, s'il était simple client, il est innocent… Et pour le Sofitel, on ne saura jamais la réalité, je pense.

Après, dans le milieu politicard, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des obligés (qui ont obtenu quelque chose par le pouvoir de la personne), et des arrivistes (qui espèrent obtenir quelque chose). DSK a perdu les deux, car il n'a plus de place de pouvoir, et ne devrait pas en avoir une rapidement… Ceci dit, je pense qu'il est moins calciné que Worth.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #298, le 18 Novembre 2011 à 20:31 »
Citation de Battou le 18 Novembre 2011 à 13:40
Je doute qu'une relation tarifée (ligne de défense de DSK lors de l'affaire du Sofitel) soit vraiment du libertinage... mais peu importe, qu'il soit impliqué ou non dans ce scandale n'est pas vraiment mon affaire... Non, je pointais juste le fait que tout la bande si prompte à se lever pour le défendre quand il n'était pas encore définitivement écarté du marathon présidentiel se fassent maintenant muets.... un peu comme Woerth, l'an dernier.
Oui enfin pointer ça, c'est comme pointer que la guerre peut être dangereuse pour la santé.

Je veux dire, la politique, ça n'a jamais été la compagnie Creole... DSK est contagieux et ses "amis" l'évitent comme la peste... tu parles d'une nouveauté.

Pour revenir aux putes... moi je dis, ça devrait être remboursé par la sécu.

Car comme le dit un célèbre poète, peu importe le vagin pourvu qu'on ait l'ivresse.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.