DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #212, le 28 Juillet 2011 à 00:17 »
Bah que beaucoup de type se prennent facilement pour King, en cherchant les problèmes là où ils ne sont pas, je me souviens d'une émission sur l'affaire DSK ou toute une communité black menée par ce genre de type qui n'a pas parlé que de l'opression des noirs etc, ce qui dans cette affaire n'a rien à voir. Je trouve que ce comportement est plus déclencheur de merde qu'autre chose. King, Mandela ou Rosa Park là fallait oser faire ce qqu'ils ont fait.M'enfin on s'éloigne là

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #213, le 28 Juillet 2011 à 10:14 »
Citation de FX le 28 Juillet 2011 à 00:17
Bah que beaucoup de type se prennent facilement pour King, en cherchant les problèmes là où ils ne sont pas, je me souviens d'une émission sur l'affaire DSK ou toute une communité black menée par ce genre de type qui n'a pas parlé que de l'opression des noirs etc, ce qui dans cette affaire n'a rien à voir. Je trouve que ce comportement est plus déclencheur de merde qu'autre chose. King, Mandela ou Rosa Park là fallait oser faire ce qqu'ils ont fait.M'enfin on s'éloigne là
<troll>
<span style="color:black;size:35cm">

</span>
</troll>
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #214, le 28 Juillet 2011 à 10:22 »
Citation de Matsya le 27 Juillet 2011 à 20:41
Une fois débarqué en France hier, il a fallu moins de cinq minutes pour que j'en entende des news.
Ouais d'ailleurs s'ils pouvaient nous lâcher un peu la grappe avec l'autre espèce de mythomane, ça fait un bail qu'elle s'est grillée toute seule donc ça n'a plus la moindre espèce d'intérêt :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #215, le 28 Juillet 2011 à 12:37 »
C'est sûr que le coup du "j'ai filé le numéro de mon compte à un copain et je ne savais pas que 100 000 € étaient tombés dessus"... comment dire  :mdr:

Et de toute façon, cette dame n'est pas du tout intéressée par l'argent, c'est pour ça qu'elle s'empresse d'ouvrir une procédure au civil pour dommages et intérêts...

(notez qu'elle a peut-être effectivement été violée, mais son comportement est pour le moins... très suspect et elle ne fait rien pour paraître le contraire)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #217, le 28 Juillet 2011 à 14:12 »
Citation de FX le 28 Juillet 2011 à 14:00
M'enfin si elle a été violée, peu importe ses antécédents, il doit aller en taule, il ne faut pas tout confondre.
Euh ouais, avec un gros "si" alors.... Comme dans "si elle a été violée, moi je suis le roi du Danemark"

La nana elle a juste voulu faire cracher un type important en France, elle a joué, elle a perdu, y'a rien d'autre à ajouter ( et je suis pas spécialement fana de DSK, je précise ). C'est pas son cinoche de l'autre jour à la télé américaine qui va changer quoi que ce soit, personnellement ça m'agace plus qu'autre chose.

( et effectivement, vu sa gueule je dirais que ça vaut pas le coup de prendre de la taule pour ça :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #218, le 28 Juillet 2011 à 14:18 »
Clair que, elle s'est montrée dernièrement, mais pour quoi?  Elle n'a rien dit de neuf, elle n'a rien appris que personne ne sache déjà...   

Et là encore je lis qu'elle va de nouveau "parler aux medias" à 18h...    De nouveau, pour répéter ce que le monde entier a déjà entendu mille fois...   



Franchement, ça commence à saturer, cette histoire...    De toute façon maintenant il est certain que DSK ne participera pas à la présidentielle, alors qu'on nous lache avec lui...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #219, le 28 Juillet 2011 à 14:25 »
Et de toute façon, ça sert à quoi qu'elle s'exprime partout où elle peut, depuis le coup des 100 000 € virés sur son compte elle est juste plus crédible... Au tribunal elle tiendra pas trois secondes.

Sinon concernant DSK, faudrait aussi qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec son autre viol présumé ( Tristane Banon ), à l'époque des faits fallait surtout pas que ça s'ébruite, et là comme par hasard ça ressort d'on ne sait où ( surtout que bon, le coup du "il a violay la mère aussi", c'est également super-crédible, dans quelques jours on va sûrement apprendre qu'il s'est tapé la grand-mère :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #220, le 28 Juillet 2011 à 14:39 »
Citation de AZB le 28 Juillet 2011 à 14:25
faudrait aussi qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec son autre viol présumé ( Tristane Banon ), à l'époque des faits fallait surtout pas que ça s'ébruite, et là comme par hasard ça ressort d'on ne sait où ( surtout que bon, le coup du "il a violay la mère aussi", c'est également super-crédible, dans quelques jours on va sûrement apprendre qu'il s'est tapé la grand-mère :mdr: )
pfff, celle là, elle me sort par les trous de nez aussi, maintenant...     Quand je la vois, je zappe!

idem pour son avocat qui n'a PRESQUE PAS l'air d'un énorme hypocrite...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #224, le 28 Juillet 2011 à 15:46 »
Ça dépend de ce qu'elle entend par "brutal"... Ça veut ptet juste dire qu'il est pas mou au pieu :bah: ( et comme ça lui a pas plu elle en a fait tout une pendule :o )

Nan sérieux, elles me gonflent tellement, toutes, avec leurs jérémiades... Si encore c'était un minimum crédible tout ça, mais même pas.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o