DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #75, le 19 Mai 2011 à 17:44 »
Citation de FinalBahamut le 19 Mai 2011 à 17:34
Les mecs de PnR... pour parler direct... vous mettriez votre queue dans la bouche d'une nana qui sort les dents ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Tu lubes le tout au silicone et ça glisse comme une tranche de mangue  :classe:
Tiens, j'ignorais cette affaire de frangin...
Bon, elle a été payée combien pour sortir autant de conneries ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #77, le 19 Mai 2011 à 18:39 »
Citation de FinalBahamut le 19 Mai 2011 à 17:34
Sinon, celui qui se présentait comme le frère de la victime...

... problème : la victime n'a pas de frère.

Je vous le dis, du grand n'importe quoi cette histoire.
Ouais, 'fin ça, ça ne veut rien dire hein. Le nombre de gens qui se prétendent "proches" de victimes de faits divers juste pour se faire mousser alors qu'ils l'ont croisée une fois dans la rue...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #78, le 19 Mai 2011 à 18:55 »
DSK plaidera non coupable et dément fermement.
Soit il est dans un délire, soit il est sincère. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre le risque de plaider non coupable. Donc sauf démence...

Bref, y'a quand même anguille sous roche.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #80, le 19 Mai 2011 à 19:09 »
Citation de Flavien le 19 Mai 2011 à 18:55
Bref, y'a quand même anguille sous roche.
On dit baleine sous gravillon. :o

Autrement, je suis sidere que cette affaire passionne autant la planete. Certes, c'est gros, mais pour le moment, il s'agit de quoi, a part la mise en examen d'une personnalite? Je ne sais pas, j'ai souvenir qu'il y a peu de jours encore, on parlait d'Al-Qaida, on parlait des revolutions en Afrique et au Moyen-Orient, on parlait de Fukushima (cf. le lien sur le pipeau de Tepco), on parlait des mouvements populaires en Espagne et en Grece... Ca, c'est concret. Ca a un impact tout de suite et maintenant. Alors que la presse a quoi a dire, sur DSK? Lister les declarations des hommes politiques? Faire des micro-trottoirs d'ahuris choques de voir un puissant menotte? C'est sur qu'avec la classe politique actuelle, Chirac le premier, on n'est pas habitues a voir ces braves gens inquietes le moins du monde...

Bref, j'attends que des preuves soient apportees. Et ce qui m'importe la maintenant, c'est de savoir si cette brave Angela va ouvrir le porte-monnaie pour sauver l'Espagne et la Grece maintenant que son interlocauteur privilegie sur le sujet ramasse des savonnettes dans un etablissement de detention provisoire (corrigez-moi si je me trompe, je ne sais pas exactement ou il est. Pas au Sofitel, pour sur. :shifty:)
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #81, le 19 Mai 2011 à 19:45 »
Citation de FX le 19 Mai 2011 à 19:00
C'est clair, surtout, enfin j'ose espérer que la police a eu quelques éléments crédibles...
Apparemment, son élément principal pour l'instant, c'est le témoignage de la nana.

Maintenant, on peut aussi imaginer cette version :
Citation
DSK qui sort de sa douche et aperçoit la femme de ménage.
"Ah cool ! Ma pute du jour est arrivée ! Allez, viens dire bonjour à Papa"
Elle : "Mais heu... il y a erreur. Je ne suis là que pour le ménage"
Lui : "Allons allons, je suis pressé aujourd'hui. Pas de mise en scène, pas le temps. Allez, avale-moi mon Justin Bridou"

Pif !
Paf !
Pouf !

Clac !!!

Elle s'est enfuie...

DSK : "MER-DE ! C'était pas ma pute du samedi ! PU-TAIN LA BOU-LETTE !!!"
Remarquez, ce n'est peut-être pas très loin de la vérité. DSK était apparemment un gros consommateur de chair fraîche, avait quelques fournisseurs tout ça... allez savoir comment ça fonctionne dans le cerveau du mec qui a tout, où il veut quand il veut.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #84, le 19 Mai 2011 à 21:11 »Modifié le 20 Mai 2011 à 09:35 par Kian
(cliquez pour montrer/cacher)

Il est à la prison de l'Ile du Commandant Riker (oups désolé, un vieux relent de Futurama), de l'ile de Riker, donc la prison principale de New York, au large du Queens. Il a été indiqué par les journaux et wikipedia qu'il est dans le West Facility, un sous-complexe médical (la prison est constituée de plusieurs prisons en fait) dédiés aux malades de maladies contagieuses (VIH, tuberculose) en détention surveillée et donc coupé des zones où se trouvent les détenus de droit commun.

Edit de Kian: je met l'image immense dans des balises spoilers
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #87, le 20 Mai 2011 à 01:45 »
Inculpé pour les 7 chefs d'accusation. 1M$ pour sortir. 4M$ en caution. Assigné à résidence chez Sinclair. Bodyguard armé et payé à ses frais. Surveillance vidéo-électronique-physique 7/24. Reprise le 6 juin.

Il plaidera sans doute non-coupable. On est donc parti pour un an max avant le gros procès.

Pendant ce temps, nouveau témoin d'un groom-service qui était dans la chambre avant la nana. Il a ouvert la porte de la suite avec son pass et l'a laissé ouverte pour la minute maid qui n'a donc pas utilisé son pass. Et les deux croyaient qu'elle était vide. Bonjour le professionnalisme... et ajoutons à cela le témoignage du cab' qui a emmené DSK prendre l'avion, expliquant qu'il trouvait son client stressé, anxieux... mouais, il pouvait l'être de peur de louper son vol... ?

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #89, le 20 Mai 2011 à 08:34 »
Pour revenir sur le fait qu'un employé n'a pas à rentrer dans une chambre occupée, en théorie, c'est vrai. Cependant, ça m'est arrivé 2-3 fois dans la chaîne Accor. La dernière fois, il était 12h30 et j'étais dans la salle de bain pour me raser et me préparer pour un mariage. Certes la personne avait frappé et malgré la réponse, elle est rentrée. Bon, elle peut ne pas m'avoir entendu, mais il y avait le petit papier "Ne pas déranger" sur la porte.

Quand j'en ai parlé à l'accueil, il m'a été répondu que souvent les gens oublient de retirer le papier et donc que les femmes de ménage sont obligées de ne pas trop en tenir compte. De plus, quand elles ont tout terminé et qu'il ne reste plus qu'une ou deux chambres, elles forcent un peu ton départ pour terminer plus vite leur journée.