Ce type est clairement pas net.
je ne dis pas le contraire, mais comme par hasard, on ressort ça maintenant et on ne rate EVIDEMMENT pas l'occasion de demander tout de suite à Hollande son opinion... en espérant qu'il dise un truc de travers, je suppose... (non allez, on va dire que je suis mauvaise langue)
Je veux dire, tout le monde sait que Sarkozy comptait sur l'affaire du Carlton pour dézinguer un DSK candidat du PS, la faire sortir de manière à le flinguer à l'approche des présidentielles.
Un truc bien ficelé avec Squarcini et Pechenard.
Manque de bol pour l'UMP, il a été dézingué trop tôt.
mais c'est clair, ils étaient au courant de cette histoire depuis des lustres, ils n'espéraient qu'une chose, que DSK soit candidat, et ils l'auraient absolument atomisé en plein vol avec cette affaire... Ils auraient pulvérisé le PS en pleine campagne à quelques semaines de l'élection... mais ouf il s'est crashé suffisamment avant...
Pas de bol, c'est le pseudo "flamby" qui est candidat et contre lui ils n'avaient strictement rien de louche ni de glauque à lacher...
"Nul", dit Sarkozy? mouais... moi j'aurais dit "honnête", et ça, ils n'ont aucun argument contre, hormis la mauvaise foi ou les insultes pour essayer de lui faire faire un pas de travers...