DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« le 15 Mai 2011 à 01:58 »Modifié le 19 Mai 2011 à 17:32 par Kian
Bien joué Dominique !  :yaisse:
Citation
Selon le New York Post, le directeur général du Fond Monétaire international, Dominique Strauss Kahn, a été arrêté à New York pour violence sexuelle contre l'employée d'un hôtel. Le New York Times a confirmé l'information. DSK a été arrêté dans un avion d'Air France qui s'apprêtait à décoller à l'aéroport JFK, selon des sources policières citées par le New York Post, quotidien tabloïd du groupe Murdoch.
 
Trois policiers lui ont demandé de le suivre alors qu'il se trouvait dans la zone première classe de l'appareil, en partance pour Paris.
 
Vers midi, selon le quotidien, une femme de chambre a frappé à sa porte, au Sofitel situé sur la 44e rue. Après l'avoir laissé entrer, Dominique Strauss-Kahn et l'aurait « jetée sur le lit et forcée à lui faire une fellation ». Il l'aurait ensuite laissé partir, avant de rejoindre l'aéroport. Cette version des fait repose sur le témoignage de l'employée.
http://www.rue89.com/2011/05/15/strauss-kahn-arrete-pour-violence-sexuelle-selon-la-presse-americaine-203773

L'article source :
http://www.nypost.com/p/news/local/imf_boss_strauss_kahn_arrested_in_Kbd7uAi594vbej3oORXfcJ
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Présidentielle de 2012… candidats, pronostics, et diagnostics en folie
« Réponse #3, le 15 Mai 2011 à 02:16 »Modifié le 15 Mai 2011 à 02:29 par Poseidon
payée par l'ump, la femme de chambre?


sérieux, je n'y crois pas.

C'est trop énorme, ça tombe trop au "bon" moment, c'est "trop", en somme...   


En tout cas, la guerre pour la présidentielle 2012 est bel et bien lancée, là...  ça promet.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Pour ma part je n'y crois pas trop, ca sent trop la polémique de bas niveau.

Et pour une fois je suis d'accord avec popo. Je dirais pas un coup de l'ump. Mais quelqu'un qui a envie de mettre la merde ou il faut.

Sinon il faut vraiment avoir un pet au casque pour agir de la sorte.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Citation de squekky le 15 Mai 2011 à 02:53
Pour ma part je n'y crois pas trop, ca sent trop la polémique de bas niveau.

Et pour une fois je suis d'accord avec popo. Je dirais pas un coup de l'ump. Mais quelqu'un qui a envie de mettre la merde ou il faut.

Sinon il faut vraiment avoir un pet au casque pour agir de la sorte.
A New York, un coup de l'UMP ?

Enfin, quant au "c'est gros"... Souvenez vous de Clinton ou de Hugh Grant. Quand il s'agit d'une pulsion, tout est possible.

Après, on verra bien...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
 :mdr: Non mais j'adore la réaction du Popo, plutot que de penser que son candidat favoris (oh, c'est pus Ségolène ?) d'une élection qui ne le conserne pas puisse être un chaud lapin (et on en a déjà eut des preuves par le passé), nan tout de suite c'est une sombre machination de l'UMP qui a été dépécher une taute à New York. Ca couplé à sa totale ignorance des us et coutumes des US en ce qui concerne les relation hommes-femmes (en gros si tu tentes quoi que ce soit de bénin pour ton approche, si tu n'as pas 50 témoins autour de toi prêts à juré que c'est l'autre bonnasse en face qui t'as incité en déboutonnant sa chemise et en te lancant des regards langoureux, ça se finira illico au tribunal).

Moralité : si tu veux roupiller à poil sur ton lit aux States en toute tranquilité, tu n'oublies pas d'accrocher la pancarte "Do not disturb" sur la poignée de la porte de ta chambre.  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Citation de Flavien le 15 Mai 2011 à 03:49
Citation de squekky le 15 Mai 2011 à 02:53
Pour ma part je n'y crois pas trop, ca sent trop la polémique de bas niveau.

Et pour une fois je suis d'accord avec popo. Je dirais pas un coup de l'ump. Mais quelqu'un qui a envie de mettre la merde ou il faut.

Sinon il faut vraiment avoir un pet au casque pour agir de la sorte.
A New York, un coup de l'UMP ?

Enfin, quant au "c'est gros"... Souvenez vous de Clinton ou de Hugh Grant. Quand il s'agit d'une pulsion, tout est possible.

Après, on verra bien...
Non pour moi ce n'est pas l'ump, il faut arreter la parano. Mais quelqu'un peut etre en interne du FMI.
Pour moi la pulstion est un peu trop grosse.
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de Jaxom le 15 Mai 2011 à 04:50
Ca couplé à sa totale ignorance des us et coutumes des US en ce qui concerne les relation hommes-femmes (en gros si tu tentes quoi que ce soit de bénin pour ton approche, si tu n'as pas 50 témoins autour de toi prêts à juré que c'est l'autre bonnasse en face qui t'as incité en déboutonnant sa chemise et en te lancant des regards langoureux, ça se finira illico au tribunal).
heu, t'es bien gentil fistule, mais je sais très bien qu'aux usa on te poursuit pour tentative de viol pour un mot de travers ou un clin d'oeil, alors une femme de ménage qui aurait eu le malheur de le voir sortir de la salle de bains, j'ose pas imaginer...

allez, je ne dis pas que c'est l'ump (ce serait gros), mais après le "scandaaaaaaaaaale" de la porsche et "l'affaire" des costumes, je n'y crois pas du tout...


Un type pareil avec des responsabilités comme ça, blindé de fric, donné favori à la prochaine présidentielle, qui en serait à jouer aux pervers avec une femme de ménage, subitement? Non, c'est TROP gros, désolé...

Sérieux, des femmes qui courent après les hommes de pouvoir et le fric, y'en a des milliers, alors je pense pas qu'il aurait des problèmes à se trouver une (ou plusieurs?) maitresse(s)...  ou même à se payer des call girls s'il voulait...


Mais jouer au cochon sur une femme de ménage.... Pour faire ça dans sa position, il faudrait qu'il soit réellement suicidaire ou psychopathe, je sais pas...


Soit cette femme a flairé la bonne occasion de sous-tirer quelques millions, soit quelqu'un le lui a demandé (pas obligatoirement ump, mais ça les arrange un max)... Des pourris qui ne voudraient pas que DSK devienne un jour président de la France, ça doit pas être ça qui manque...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"