Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #75, le 30 Septembre 2013 à 04:07 »
Episode 3

(cliquez pour montrer/cacher)
Est ce la fin de Tig ? Vu comment cela s'annonce j'opte que non. Sinon ils l'aurait déjà dégommé. Je vois plutot une histoire qui tourne mal et Dig qui se fait la malle ou alors les Sons qui viennent pour tout nettoyer et sortir des merdes qu'ils ont avec la veille bande de pope.
Sinon c'est cresendo avec le divorce qui se profile, Clay en survivor derriere les barreaux et le Marshall qui part en couille complet.
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #76, le 5 Octobre 2013 à 08:07 »Modifié le 5 Octobre 2013 à 08:23 par squekky
Episode 4

(cliquez pour montrer/cacher)
Paye ton partage en couille avec les irlandais qui s'en prennent à Samcro. Blasé de voir Filthy Phil et V-Lin se faire descendre et "dessoser" de la sorte. Il y a pas à dire ca commence à sentir le roussi et il y a des morts. Rien que le retournement de situation pour le marshall c'est épique !!! Cette saison commence à être explosive.
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #77, le 10 Octobre 2013 à 05:17 »
Episode 5
(cliquez pour montrer/cacher)
La guerre est ouverte !!! Ce finish est énorme, avec l'arrestation et surtout la destruction du MC. Jax se retrouve isoler avec les flics au cul et Clay qui va être libre et remonter une branche de vente d'arme.
Ca sent la poudre. Putain de saison 6 !!!
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #78, le 21 Novembre 2013 à 02:13 »
Episode 11

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain d'épisode qui déménage. Les sons comme au début !!! L'attaque du fourgon énorme tout comme le retournement de situation. J'aurais pas pensé que Clay allait se faire abattre de la sorte en mode exécution public. Tout comme Gallan qui se fait descendre en deux deux. Putain que de retrournement. La branche irlandaise à été explosé et la justice essaye de prendre les devants.
Là tout se joue sur les épaules de Tara va t elle livrer le MC club ? Putain la fin de saison s'annonce orgasmique !!! :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #80, le 6 Décembre 2013 à 00:26 »
Episode 12

(cliquez pour montrer/cacher)
Derniere ligne droite et la saison 7 va être une boucherie.
Sur les membres du club depuis la saison 1 nous avons eut pas mal de mort et la liste risque de s'allonger. Là avec la connerie de Juice je le sens sur la sellette comme la mise en place d'une rivalité entre Nero et Jax.
Mercredi prochain sera diffusé le dernier épisode de la saison 6 qui je penses va finir sur un cliffhanger de malade.
Là nous avons Tara en cavale avec les gamins, les irlandais qui font affaire avec les blacks, les chinois qui sont perdu, les Mayans qui reviennent dans la courses. Et le flics qui vont rien laisser passé.
Que voir pour la suite... La mort de Tara ou de Jax, car une chose est sure la vie à charming pour eux deux c'est terminé et la saison 7 va être un bain de sang.


Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #81, le 13 Décembre 2013 à 03:25 »
Episode Finale de la saison 6

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais merde Tara T_T, quoi Tara pas elle... Pas elle........... Putain fais chier mais non mais nooooooooooooooooooooooooooooon. Cet épisode final est du même acabit que la mort de Opie ou du season finale de la saison 3.
Là je sais pas comment ça va finir la sept étant la dernière saison avec là la guerre des gang qui reprennent et les sons qui sont complètement vulnérable. Mais bon Jax c'est clair il va y passer, le désir de mort va être intense chez lui. Et pour Gemma ca sent elle aussi la fin. PUTAIN DE SERIE !!!
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #82, le 13 Décembre 2013 à 08:43 »
Tu connais l'histoire du trou du cul qui clique sur une balise spoil le matin et qui en est à l'épisode 7 ?
Ben c'est moi ...

J'ai juste eu le temps de lire le prénom et l'interjection qui va avant ...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #84, le 13 Décembre 2013 à 09:35 »
Clairement !

(cliquez pour montrer/cacher)
J'en suis au moment où après l'explosion un peu de joie revient dans les coeurs. Bobby Elvis est revenu avec des gars, ils ont un magasin.
La vie est bellleeuuuuuuuu.
Mais ça va pas durer, entre le truc avec les Irlandais, Tig et les Blacks, Tig et le Perse qu'il a jeté à la mer, la nana de la police, Tara qui manigance des trucs vraiment chelous ...
Tout ça, ça sent la poudre ! 

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #85, le 10 Décembre 2014 à 23:43 »
Un an plus tard :

la serie est terminee. Bon. Avec le recul ces dernieres saisons auront ete peut etre un peu de trop si on se place sur un certain point de vue. J'avoue que Gemma m'insupportait au plus au point depuis le debut de la serie et elle etait mise en eregie par son mari le realisateur un peu trop a mon gout. Parfois, tout tournait autour d'elle, alors que d'autres persos etaient plus interessant sans doute. Ou aurais gagne a etre plus travaille.

La formule episode-long-plus-ballade-rock-sortie-des-bons-tuyaux-pendant-les-5-dernieres-minutes avait tendance a se repeter systematiquement alors qu'il me semble que cela etait reserve aux seasons finale au debut. Ca lasse a la fin.

Mais bon, voila c'est fini.
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #87, le 11 Décembre 2014 à 04:04 »
A la traine j'ai arrêté à l'épisode 5 je crois
(cliquez pour montrer/cacher)
quand Jax reprends les rêne et envois un sons en tôle
. Je m'y remet pendant les vacances car là je cours après le temps.
Re : Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #88, le 10 Avril 2015 à 08:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon avec beaucoup de retard j'ai enfin vu les derniers épisode de la série et de la saison 7.
Alors c'est une boucherie sans noms. J'ai halluciné de la façon dont les personnages principaux s'en vont.
Un grand moment d'émotion pour la mort de Bobby. Putain il a subit les pires tortures et il n'a pas faiblit et tout çà pour finir avec une balle dans la tête.
J'ai eut beaucoup de peine sur le soirt de Juice. Putain comme il a morflé à Stockton. Prostitué dans lla prison et en mode  jeté en pature aux gangs sur place. Son destin a été qu'une descente en enfer.
Aprés pour la fin et bien c'est à quoi on s'attendait. Jax en mode suicide en bécane c'était faxé. Pas de grande surprise sur ce point.
Cependant la série a tenu toutes ces promesses et vraiment il y a rien à dire. Aprés certes j'avoue que cette saison a trainé en longueur.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« Réponse #89, le 9 Août 2015 à 10:24 »
Je viens de finir la saison 6.

A 20 minutes de la fin ca puait clairement pour vous savez qui avec le camion devant chez elle.
Mais cette escalade. J'étais pas prêt je pensais pas que ca irait jusque là.

Je vais commencer la saison 7 mais c'est tellement monté en violence ces dernières saisons que je pense que ca va mal finir et que l'évolution dans le sang des persos est là pour dire que personne ne mérite de s'en sortir avec une happy end. Je crains le pire :o
Vous n'avez aucune passion.