Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #45, le 21 Octobre 2011 à 12:39 »
Bon à part les deux grosses loutres, qui regarde la S04 ?

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai pas encore regardé l'épisode 4, mais ça part sérieusement en couille pour tout le monde là ...
Au début je penserai que l'affaire avec les flics prendrait une grosse partie de la saison, mais pour le moment y'a tellement d'autres merdes qu'on sais plus quoi penser ...
Mais bon, c'est juste tellement bon d'être scotché à chaque épisode !!  :w00t2:

Pour l'épisode 6, je pensais pas que Juice allait s'en sortir comme ça, c'est presque dommage pour le coup, mais pour la suite il va en chier dur. J'espère pour lui qu'il se fera shooter pendant un gun fight ^^
Et je reste sur mon avis de départ, je vois toujours autant Elvis crever en premier ...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #46, le 21 Octobre 2011 à 13:24 »
Citation de Wingman le 21 Octobre 2011 à 12:39
Bon à part les deux grosses loutres, qui regarde la S04 ?

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai pas encore regardé l'épisode 4, mais ça part sérieusement en couille pour tout le monde là ...
Au début je penserai que l'affaire avec les flics prendrait une grosse partie de la saison, mais pour le moment y'a tellement d'autres merdes qu'on sais plus quoi penser ...
Mais bon, c'est juste tellement bon d'être scotché à chaque épisode !!  :w00t2:

Pour l'épisode 6, je pensais pas que Juice allait s'en sortir comme ça, c'est presque dommage pour le coup, mais pour la suite il va en chier dur. J'espère pour lui qu'il se fera shooter pendant un gun fight ^^
Et je reste sur mon avis de départ, je vois toujours autant Elvis crever en premier ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi dans un gun fight ? Il les a trahis faut qu'il paye dur !  :niark:
En tout cas maintenant c'est plié pour Clay, il commence à mettre des choses en place qui ne lui ne seront pardonnés si il réussi son coup et si on a bien appris un truc des saisons précédentes de SOA c'est que tout se paie dans le sang  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #47, le 14 Novembre 2011 à 23:41 »
Bordel mais quelle saison !!!

Quelle saison !!!

Je viens de finir de matter l'épisode 8 et watcha comme ca barre en live. Je like et je surlike à fond. Clay il envoit comme il faut et l'ensemble se met bien en place. La fin de saison va être épique et la cinquieme completement folle.

(cliquez pour montrer/cacher)
La fin de l'épisode 7 j'ai faillit geuler avec Juice. Bordel comme j'avais la haine, heureusement que la branche a laché. Mais la fin du 8 ca sent la grosse vengance de Opie, déjà sa femme, là son pere. C'est clair Jax va se retrouver au milieu d'un grosse baston. Mais pour Clay c'est fini il va se faire tirer comme il faut. La fin de la saison va s'arreter sur la mort soit de Clay soit de Opie.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #48, le 15 Novembre 2011 à 02:22 »
Citation de squekky le 14 Novembre 2011 à 23:41
Bordel mais quelle saison !!!

Quelle saison !!!

Je viens de finir de matter l'épisode 8 et watcha comme ca barre en live. Je like et je surlike à fond. Clay il envoit comme il faut et l'ensemble se met bien en place. La fin de saison va être épique et la cinquieme completement folle.

(cliquez pour montrer/cacher)
La fin de l'épisode 7 j'ai faillit geuler avec Juice. Bordel comme j'avais la haine, heureusement que la branche a laché. Mais la fin du 8 ca sent la grosse vengance de Opie, déjà sa femme, là son pere. C'est clair Jax va se retrouver au milieu d'un grosse baston. Mais pour Clay c'est fini il va se faire tirer comme il faut. La fin de la saison va s'arreter sur la mort soit de Clay soit de Opie.
Haha je te laisse savourer l'épisode 10...

et j'attends le 11 de pied ferme!!!
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #50, le 23 Novembre 2011 à 21:09 »
Episode 9 et 10 matté !!!

Le 11 je l'attend comme il faut avec d'une part qui mettra fin à Clay. Ca sent le sapin cette histoire et les pistes partent de partout. Je penses que la fin de saison va être apocalyptique pour tout le monde.

Clay part dans une folie incontrolable et pendant ce temps les vieux fantomes refont surface !!!

Mais quelqu'un qui me fait peur c'est l'irlandais un peu trop en retrait pendant cette saison je me demande comment il va réagir surtout vu comment il protége Juice...
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #53, le 24 Novembre 2011 à 09:44 »
Citation de squekky le 24 Novembre 2011 à 00:55
Idem je me les enchaîne deux par deux. Et la miss est plus accroc que moi. Surtout qu'elle n'a commence que sur la saison 4.

Une fois le final on se ré-enchaîne les 4 saisons.

Mais l'episode 13 va être un supra sanglant.
Je viens de regarder Wikipedia et ... je viens d'apprendre qu'il y aura 14 épisodes à cette saison.
Du coup je suis dégouté, si on veut tout regarder de suite, faut attendre 2 semaines et demi.

Ptain c'est chiant, j'en peux plus d'attendre ! Mais c'est tellement bon de se dire qu'il reste 3 épisodes !

3 !!!!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #55, le 28 Novembre 2011 à 12:04 »
Putain mais grave ....

(cliquez pour montrer/cacher)
A la fin avec mon coloc on est resté bloqués, c'était attendu mais ça n'empêche que ça va foutre une merde colossale ...
Bobby, comment peut il s'en sortir ? Nullement je pense, à moins que Otto ait prévu quelque chose ce dont je doute.
Le cartel, qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer sachant que le premier défenseur est mort ...
Comment Jax va pouvoir quitter le club puisque Clay est mort et que bobby est en prison
Est que Juice a prévu quelque chose pour faire tout tomber sur le cartel sans compromettre les SOA ? A un moment il avait un air bizarre, je me suis dit qu'il nous préparait quelque chose le petit.
Et qu'est ce qu'il va bien se passer avec Ope et Jax ? Jax peut pas tuer Ope, c'est certain. Mais ensuite ?

Bref c'est juste la folie et chaque semaine je remercie les scénaristes de nous pondre une série comme ça, c'est complètement énorme.

Sinon j'ai remarqué un petit faux raccord à la con dans le 12 à 4mn15 Jax a la casquette à l'envers, à 4mn17 à l'endroit et à 4mn30 à l'envers

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #56, le 19 Décembre 2011 à 23:06 »
Bon avec du retard, je viens de finir la saison 4 des sons en m'empiffrant les 4 derniers épisodes d'un bloc avec la demoisselle.

Bordel comme c'est épique !!! On n'arrive pas à la meme intensité que la saison 3 ou les dernieres minutes étaient completement bandantes mais là c'est étalé sur les trois épisodes.

(cliquez pour montrer/cacher)
La relation Clay Jax qui est morte et qui va s'envenimer quand il apprendra le role de Gemma. La chute du roi qui rappelle la fin de Teller au profit de Clay. La session chez les sons avec Otto qui a balancé, Bobby en tole, Tig qui se retrouve isolé et Opie qui en dans une spirale de vengence. La saison 5 normalement la derniere va faire trés mal surtout avec le poisson que a ramené Tig. Aprés l'atf, les nazis, les russes et le cartel voici le grand banditissme des niners qui vont faire trés mal surtout vu sur ce point là ou à chaque instant la mort va flirter avec les sons.
On rejoint les écrit de John la fin des sons avec son fils en tête de pont qui va devoir lutter pour la survie de son club et de sa famille mais face à plusieurs.
La saison 5 Jax va en prendre plein la geule.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"