Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #32, le 14 Septembre 2011 à 09:36 »
Citation de Matsya le 14 Septembre 2011 à 09:22
Avant de troller, renseignez-vous ! M6 diffuse SoA en VOSTF depuis le début.
Sérieux un jour j'aimerais surtout qu'on m'explique comment faire ( et je ne trolles pas là avec ma box orange j'ai beau avoir la manip j'arrive jamais à avoir de vo sous titré, j'ai d'ailleurs du investir pour avoir himym en vo avec sous titres vo )
Citation
Heureusement, le magnétoscope existe !
Depuis l'âge de pierre effectivement ^^ ( le mien est mort et je ne pense pas en racheter un perso ^^ )
Pour les horaires c'était pas pour t'emmerder que je disais ca, seulement que c'est un peu abusé leurs horaires avec SOA depuis le début  :sweatdrop:

Tinou > J'ai vu la vf et franchement elle n'est pas si moisie que ça, j'ai vu tellement pire que là ca passe en fait ;)
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #33, le 14 Septembre 2011 à 09:40 »
Citation de kgeg le 14 Septembre 2011 à 09:36
Depuis l'âge de pierre effectivement ^^ ( le mien est mort et je ne pense pas en racheter un perso ^^ )
Perso j'utilise encore le mien qui date de 1999 et qui marche toujours au poil :o

Sinon je confirme, sur mon mag télé c'est indiqué "version multilingue" pour la diffusion de la s3 sur Meuh6... ( à minuit après une brouettée de rediffs de NCIS, comme d'habitude )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #34, le 14 Septembre 2011 à 09:46 »
Citation de AZB le 14 Septembre 2011 à 09:40
Citation de kgeg le 14 Septembre 2011 à 09:36
Depuis l'âge de pierre effectivement ^^ ( le mien est mort et je ne pense pas en racheter un perso ^^ )
Perso j'utilise encore le mien qui date de 1999 et qui marche toujours au poil :o
Mon pater utilise également le sien mais ne peux plus enregistrer avec...

Donc plutôt que de regarder des dvd ( on lui avait acheté plein de saisons de 24 avec mes frangins, ca prend la poussière :o ) parce qu'il ne sait pas le faire fonctionner, qu'il veux pas essayer et que même avec un word de 5 pages ( véridique j'ai fait des photos, une notice toussa ) il regarde la 7ième compagnie sur k7....  :peur: ( il a aussi les dvd de ces films là  :sleeping: )

:o :o :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #35, le 14 Septembre 2011 à 09:56 »
Citation de kgeg le 14 Septembre 2011 à 09:46
Mon pater utilise également le sien mais ne peux plus enregistrer avec...
Moi j'avais lu que ça marcherait plus après le passage au tout numérique ( 5 juillet chez moi )... Moyennant quoi, ça marche toujours  :mrgreen:

Par contre les K7 je m'en sers juste pour enregistrer des trucs à la téloche, sinon c'est dvd :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #38, le 19 Septembre 2011 à 23:58 »
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la 3ème saison. C'est vraiment du tout bon ! J'apprécie aussi l'arrivée de nouveaux types de plan, avec heureusement peu de "caméra à l'épaule". Juste ce qu'il faut.

Et puis, quelle BO ! :)
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #39, le 3 Octobre 2011 à 09:55 »
Bon je viens de finir de matter l'épisode 3.

Watcha comme elle explosive cette saison. Il y a pas à dire tout se met en place et façon a ne pas nous laisser de repit.
Bon en tout cas on est déjà parti pour une cinquieme saison et i like it !!!

Cependant il faut s'attendre à voir de la casse ca m'étonnerait pas que deux ou trois personnages passe l'arme à gauche. Mais bordel cette BO c'est de l'or en barre. Déjà la saison 3 avait fait tres mal avec la reprise de Neil Young mais là c'est du tout gooooooooooooooood.

Et puis Opie quoi ? Opiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Allez dans deux mois la barbe à l'identique :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #40, le 3 Octobre 2011 à 12:24 »
Citation de squekky le 3 Octobre 2011 à 09:55
Bon je viens de finir de matter l'épisode 3.

Watcha comme elle explosive cette saison. Il y a pas à dire tout se met en place et façon a ne pas nous laisser de repit.
Bon en tout cas on est déjà parti pour une cinquieme saison et i like it !!!
Ouais, elle est vraiment géniale pour le moment, ça va chier dans les chaumières ...
Citation de squekky le 3 Octobre 2011 à 09:55
Cependant il faut s'attendre à voir de la casse ca m'étonnerait pas que deux ou trois personnages passe l'arme à gauche.
C'est exactement ce que je me suis dit ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Et je vois bien Elvis y passer en premier ...
Citation de squekky le 3 Octobre 2011 à 09:55
Et puis Opie quoi ? Opiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Allez dans deux mois la barbe à l'identique :wub:
Les cheveux mec, les cheveux !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #43, le 4 Octobre 2011 à 00:03 »
Wing il est toujours à la masse  :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour réponde à Wing je vois de mon coté Bobby, Clay, et le pere de Opie. Je ne sais pas trop mais là avec l'histoire de drogue et les interets persos ca risque de bien faire mal.
Mais bon il y a aussi Opie qui me fait peur avec la façon dans laquelle le personnage est mis en avant avec ces responsabilité familialles.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #44, le 4 Octobre 2011 à 08:43 »
Citation de squekky le 4 Octobre 2011 à 00:03
Wing il est toujours à la masse  :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour réponde à Wing je vois de mon coté Bobby, Clay, et le pere de Opie. Je ne sais pas trop mais là avec l'histoire de drogue et les interets persos ca risque de bien faire mal.
Mais bon il y a aussi Opie qui me fait peur avec la façon dans laquelle le personnage est mis en avant avec ces responsabilité familialles.
(cliquez pour montrer/cacher)
Opie a des responsabilités, il sait rien faire d'autres que le club MAIS il reste maintenant par fidelité pour Jax qu'il pense être le successeur ( il sait aussi ce que ca coûte d'être au club ), c'est pas certain qu'il accepte le départ de jax et qu'il veuille reprendre le club... Hormis ca il est un peu transparent en ce début de saison :o

En tout cas la série marque de plus en plus la fin de Clay ( :o et ca m'fait chier j'aime bien l'acteur moi )

J'suis pas certain qu'on ira vers une 5ième saison par contre surtout si ca marque la fin de clay / gemma m'enfin reste encore pas mal d'épisodes pour voir comment vont tourner les choses, j'suis toujours aussi fan du flic hippie là, la façon dont il encule le monde en finesse :o
Vous n'avez aucune passion.