Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll
« le 18 Mai 2011 à 20:57 »Modifié le 4 Octobre 2012 à 12:10 par Wingman

Je pensais qu'il existait déjà un sujet, mais bon, y'a eu quelques messages, mais dans le fil "loi des séries". Alors je le crée vu que cette série mérite amplement le détour.

Un pitch pour ceux qui ne connaissent pas :
Citation
Sons of Anarchy est un club de motards hors la loi comprenant de nombreux chapitres (chapters), aux États-Unis et dans d'autres pays. La série se concentre autour du chapitre fondateur, Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, plus souvent appelé SAMCRO ou Sam Crow, dont le quartier général se trouve dans la ville fictive de Charming en Californie du Nord, dans le club house adjacent au garage de réparations de motos et de voitures appartenant aux Teller-Morrow. Dirigé par Clay Morrow, son président et membre fondateur, le club protège et contrôle la ville de Charming par ses relations avec les habitants, mais aussi par la corruption et l'intimidation, parfois violente.

Les membres du club portent des blousons (des vestes en cuir sans manche style Perfecto). Le logo SOA dans leur dos représente une faucheuse sinistre, tenant un fusil M16 avec une faux ensanglantée, et une boule de cristal ornée du "A" d'Anarchie. Seuls les membres officiels portent cet écusson. D'autres écussons plus petits sur le devant de la veste représentent différentes choses, comme le "Men of Mayhem" porté par ceux qui ont déjà versé leur sang pour le club, ou le "First 9" (9 Fondateurs), porté par les 9 membres fondateurs des SoA. Ils portent aussi des écussons traduisant leurs positions au sein du club, telles que Président (Clay), Vice-Président (Jax), Conseiller (Bobby), Sergent d'Armes (Tig) ou Officier de Renseignement (Juice). Jax porte souvent une casquette de baseball portant la mention "Reaper Crew" (Club de la Faucheuse), et au moins deux personnages féminins affiliés au Club portent des tatouages de corbeau (Gemma et Tara). Les Sons pilotent des Harley-Davidson Dynas modifiées. Ils ont des boulots "de jour" dans l'industrie locale de Charming, la plupart travaillant au garage Teller-Morrow. Cependant, ils tirent la grande majorité de leurs revenus de l'importation illégale d'armes, revendues à des gangs de dealers de drogues de San Francisco, et de la protection des camions de livraisons d'entreprises locales contre les détournements.

SAMCRO garde les trafiquants de drogue et de méthamphétamines en dehors de Charming, ce qui les entraine dans un conflit avec les Nords d'Enerst Darby, suprémacistes blancs dealers de drogues. Ils doivent aussi lutter contre les Mayans de Marcus Alvarez, un gang de bikers latinos basé à Oakland. D'autres groupes cohabitent avec SAMCRO : la triade chinoise Lin, basée à San Francisco et dirigée par Henry Lin; la famille mafieuse Cacuzza; l'IRA véritable qui les approvisionne en armes illégales venues de Russie; les One-Niners, un gang d'afro-américains (qui apparaît souvent dans la série The Shield) auquel les Sons vendent des armes; et plusieurs gangs affiliés présents dans les prisons de l'Etat, prisons que les membres du Club ont tous visitées à un moment ou à un autre.

Le club se réunit dans le club house derrière le garage des Teller-Morrow, qui comprend quelques chambres (les membres les utilisent parfois pour la nuit), un bar, une table de billard, une cuisine, et la salle de réunion. Dans cette dernière se trouve une table de conférence en bois (le fameux "Redwood", ou bois rouge, que l'on retrouve dans le "R" de SAMCRO) gravée du logo du Club. Un petit chalet perdu dans la forêt sert aussi de refuge d'urgence en cas de descente de police au garage.

John Teller et Piermont « Piney » Winston co-fondèrent le club en 1967 à leur retour du Viêt Nam. John mourut en 1993 et sa femme Gemma se remaria avec Clay Morrow , l'un des neuf membres originaux du club (les "First 9") et désormais président depuis la mort de John.

Le fils de Gemma et John, Jax, est le vice-président du club, amené à succéder à Clay. Son fils Abel est né prématurément, conséquence de l'addiction de son ex-femme aux amphétamines. Jax est très proche de Tara Knowles, ancienne relation du lycée et médecin à l'hôpital Saint Thomas, où se trouve son bébé.
Voilà, maintenant place à une info que j'ai totalement zappé, et qui me réjouit totalement  ! (Info sans spoil, mais si vous voulez garder la surprise)

(cliquez pour montrer/cacher)
Les "Sons Of Anarchy" recrutent Danny Trejo

Putain, mais ça peut être terrrriiiiiiiiiiiible !


Source Allociné, avec un des infos (grisées) sur son rôle pour ceux qui veulent tout savoir
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604077.html

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #4, le 20 Mai 2011 à 12:27 »
Okay c'est bon ...

Par contre je regardais les photos de la promo, et putain c'est quoi qui s'est passé avec les cheveux de Jax ??
On dirait qu'il a 17 ans, il avait carrément plus la classe avant.

Si ils font ça a Opie, je regarde plus !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #5, le 20 Mai 2011 à 12:42 »
Citation de Wingman le 20 Mai 2011 à 12:27
Okay c'est bon ...

Par contre je regardais les photos de la promo, et putain c'est quoi qui s'est passé avec les cheveux de Jax ??
On dirait qu'il a 17 ans, il avait carrément plus la classe avant.

Si ils font ça a Opie, je regarde plus !
Sur les mêmes photos tu vois que Opie ca vire aux bons gros dread ^^

Pour Clay aussi ca pousse...

Maintenant c'était peux être une volonté de l'acteur également, il avait peux être d'autres projets, m'enfin ca sera expliqué par ce qu'il se passe à la fin de la 3ième saison ;)
On alors tout simplement il a appris que j'étais passé chez le coiffeur et a opté pour la même coupe que moi, j'suis tellement classe que ca ne m'étonnerait pas ! :o
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #7, le 22 Mai 2011 à 09:54 »
Citation de Wingman le 20 Mai 2011 à 12:27
Okay c'est bon ...

Par contre je regardais les photos de la promo, et putain c'est quoi qui s'est passé avec les cheveux de Jax ??
On dirait qu'il a 17 ans, il avait carrément plus la classe avant.

Si ils font ça a Opie, je regarde plus !
de toute façon tu n as pas le opie style ^^

Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.

En tout cas soon le coffret blu ray de la saison 3 et septembre la 4 qui démarre j'ai haaaaaaaaaaaaate.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #8, le 22 Mai 2011 à 10:19 »
Citation de squekky le 22 Mai 2011 à 09:54
Citation de Wingman le 20 Mai 2011 à 12:27
Okay c'est bon ...

Par contre je regardais les photos de la promo, et putain c'est quoi qui s'est passé avec les cheveux de Jax ??
On dirait qu'il a 17 ans, il avait carrément plus la classe avant.

Si ils font ça a Opie, je regarde plus !
de toute façon tu n as pas le opie style ^^

Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.

En tout cas soon le coffret blu ray de la saison 3 et septembre la 4 qui démarre j'ai haaaaaaaaaaaaate.
justement, regarde les photos promos ils sont tous devenus bien chevelus ^^

Sinon septembre c'est loin, trop :o
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #9, le 22 Mai 2011 à 19:49 »
Citation de squekky le 22 Mai 2011 à 09:54
de toute façon tu n as pas le opie style ^^
Ah ben pour le coup, là j'ai la même coupe de cheveux que Jax saison 4 ...
Citation
Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.
Ouais mais quand tu vois la gueule des autres, c'est le seul qui a tout coupé.
Mais bon c'est peut être lié à autre chose que les SONS et ils doivent s'y adapter

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #10, le 22 Mai 2011 à 20:56 »
Citation de Wingman le 22 Mai 2011 à 19:49
Citation
Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.
Ouais mais quand tu vois la gueule des autres, c'est le seul qui a tout coupé.
Mais bon c'est peut être lié à autre chose que les SONS et ils doivent s'y adapter
Ca fait plaisir de voir que tu me lis :o
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sons Of Anarchy, Harley, Rock 'n' Roll and Firegun
« Réponse #11, le 22 Mai 2011 à 21:06 »
Citation de kgeg le 22 Mai 2011 à 20:56
Citation de Wingman le 22 Mai 2011 à 19:49
Citation
Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.
Ouais mais quand tu vois la gueule des autres, c'est le seul qui a tout coupé.
Mais bon c'est peut être lié à autre chose que les SONS et ils doivent s'y adapter
Ca fait plaisir de voir que tu me lis :o
Ah merde j'ai oublié d'écrire "comme le dit le hamster" ...
Fais pas ta mijaurée non plus :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #12, le 22 Mai 2011 à 21:46 »
Citation de kgeg le 22 Mai 2011 à 20:56
Citation de Wingman le 22 Mai 2011 à 19:49
Citation
Et les gars ne faut pas oublier ou ils vont en fin de la saison 3. La case Jail apporte pas mal de changements.
Ouais mais quand tu vois la gueule des autres, c'est le seul qui a tout coupé.
Mais bon c'est peut être lié à autre chose que les SONS et ils doivent s'y adapter
Ca fait plaisir de voir que tu me lis :o
Que devrais-je dire ? :o ^^
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
« Réponse #13, le 22 Mai 2011 à 22:09 »
En tout cas cette saison 4 s'annonce explosive.

Ca va être la sortie des squellettes du placard et les bon reglements de comptes familliaux.

Car bon l'atf est un peu hors jeux mais les russes je pense n'ont pas dit leurs derniers mots.

En tout cas j'attends la nouvelle bo avec un impatience sans nom.

En tout cas for me back to the OPIE style.
You're pretty when i'm drunk.