Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !
Reply #56 –
Bon avec du retard, je viens de finir la saison 4 des sons en m'empiffrant les 4 derniers épisodes d'un bloc avec la demoisselle.
Bordel comme c'est épique !!! On n'arrive pas à la meme intensité que la saison 3 ou les dernieres minutes étaient completement bandantes mais là c'est étalé sur les trois épisodes.
La relation Clay Jax qui est morte et qui va s'envenimer quand il apprendra le role de Gemma. La chute du roi qui rappelle la fin de Teller au profit de Clay. La session chez les sons avec Otto qui a balancé, Bobby en tole, Tig qui se retrouve isolé et Opie qui en dans une spirale de vengence. La saison 5 normalement la derniere va faire trés mal surtout avec le poisson que a ramené Tig. Aprés l'atf, les nazis, les russes et le cartel voici le grand banditissme des niners qui vont faire trés mal surtout vu sur ce point là ou à chaque instant la mort va flirter avec les sons.
On rejoint les écrit de John la fin des sons avec son fils en tête de pont qui va devoir lutter pour la survie de son club et de sa famille mais face à plusieurs.
La saison 5 Jax va en prendre plein la geule.