Skip to main content
Topic: Sons Of Anarchy, Bike, Babes, Beer ... and Rock N' Roll  (Read 19763 times) previous topic - next topic

Re: Sons Of Anarchy : Bikes, Babes, Beer ... and ... Rock 'n' Roll !

Reply #45
Bon à part les deux grosses loutres, qui regarde la S04 ?

Spoiler (click to show/hide)

Reply #46

Bon à part les deux grosses loutres, qui regarde la S04 ?

Vous n'avez aucune passion.

Reply #47
Bordel mais quelle saison !!!

Quelle saison !!!

Je viens de finir de matter l'épisode 8 et watcha comme ca barre en live. Je like et je surlike à fond. Clay il envoit comme il faut et l'ensemble se met bien en place. La fin de saison va être épique et la cinquieme completement folle.

You're pretty when i'm drunk.

Reply #48

Bordel mais quelle saison !!!

Quelle saison !!!

Je viens de finir de matter l'épisode 8 et watcha comme ca barre en live. Je like et je surlike à fond. Clay il envoit comme il faut et l'ensemble se met bien en place. La fin de saison va être épique et la cinquieme completement folle.

Haha je te laisse savourer l'épisode 10...

et j'attends le 11 de pied ferme!!!
"Honey badger don't care"

Reply #49
Ouais grave, cette saison est tout juste amazing ...
J'ai pas encore vu l'épisode 10, mais il y a tellement de rebondissement, de merdes, de conflits qu'on sais plus où donner de la tête et comment ça va finir ...

Reply #50
Episode 9 et 10 matté !!!

Le 11 je l'attend comme il faut avec d'une part qui mettra fin à Clay. Ca sent le sapin cette histoire et les pistes partent de partout. Je penses que la fin de saison va être apocalyptique pour tout le monde.

Clay part dans une folie incontrolable et pendant ce temps les vieux fantomes refont surface !!!

Mais quelqu'un qui me fait peur c'est l'irlandais un peu trop en retrait pendant cette saison je me demande comment il va réagir surtout vu comment il protége Juice...

Reply #51
Perso, impossible de regarder le 11 sans avoir le 12 à côté...
Ca fait attendre une semaine de plus mais je sens que le final du 11 ça va juste être un gros bordel

Reply #52
Idem je me les enchaîne deux par deux. Et la miss est plus accroc que moi. Surtout qu'elle n'a commence que sur la saison 4.

Une fois le final on se ré-enchaîne les 4 saisons.

Mais l'episode 13 va être un supra sanglant.

Reply #53

Idem je me les enchaîne deux par deux. Et la miss est plus accroc que moi. Surtout qu'elle n'a commence que sur la saison 4.

Une fois le final on se ré-enchaîne les 4 saisons.

Mais l'episode 13 va être un supra sanglant.

Je viens de regarder Wikipedia et ... je viens d'apprendre qu'il y aura 14 épisodes à cette saison.
Du coup je suis dégouté, si on veut tout regarder de suite, faut attendre 2 semaines et demi.

Ptain c'est chiant, j'en peux plus d'attendre ! Mais c'est tellement bon de se dire qu'il reste 3 épisodes !

3 !!!!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #54
Ouais, ben la fin du 12 te donne des envies de meurtre de voir la suite!!!  :scrogneugneu:

Reply #55
Putain mais grave ....

Bref c'est juste la folie et chaque semaine je remercie les scénaristes de nous pondre une série comme ça, c'est complètement énorme.

Sinon j'ai remarqué un petit faux raccord à la con dans le 12 à 4mn15 Jax a la casquette à l'envers, à 4mn17 à l'endroit et à 4mn30 à l'envers

Reply #56
Bon avec du retard, je viens de finir la saison 4 des sons en m'empiffrant les 4 derniers épisodes d'un bloc avec la demoisselle.

Bordel comme c'est épique !!! On n'arrive pas à la meme intensité que la saison 3 ou les dernieres minutes étaient completement bandantes mais là c'est étalé sur les trois épisodes.

Reply #58
C'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! !!!!!  :w00t2: :w00t2:

Reply #59
Et be...

La j'ai plus tellement envie de regarder la serie, apres cet episode 3 de la saison 5...

:bye: