Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Bretagne: ses crêpes, son chouchenn, son crachin... et à visiter?

Démarré par Alaiya, Lundi 18 Avril 2011, 17:44:53

« précédent - suivant »

Kian

Citation de: Ryô le Vendredi 17 Juin 2011, 19:23:35Plantade en long et en large, j'ai pensé voir KiaN, mais ça a foiré aussi

Oui, désolé je ne t'ai pas vraiment répondu mais ça n'était pas possible: pour la première fois depuis plus de 10 ans que j'avais mes 3 grand-parents en même temps avec mes parents, j'allais pas m'éclipser ;)
This is ma jolie signature

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

Ryô

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Ryô

Côte nord du Finistère, effectivement, ça fait large. Leon ou Bigoud, déjà?

Matsya

Ryô

Y a pas un peu de Bigoud dans le nord? Je confonds avec les morlaisiens alors. Eux sont pas léonards.

Matsya

Non, les bigoudens sont vers Quimper. Quant à Morlaix, la rive ouest est dans le Léon et la rive est dans le Trégor.

Ryô

Ah merci, tregor, je me rappelais plus. Kaori vient de là-bas, elle est du Trégor, elle.

Matsya

Vous avez tous entendu parler je pense du cargo qui s'est échoué mi décembre dernier sur les plages d'une zone maritime protégée du Morbihan. Immédiatement, un plan de démantèlement a été mis en place. En voici quelques très belles photos. Enjoy! :)

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13

Matsya

Matsya

Kian

C'est beau mais si je peux me permettre, ça pourrait être n'importe où :)
This is ma jolie signature

Matsya

En effet, mais il en va de même pour n'importe quelle photo prise de ma terrasse. Et je ne savais pas trop où la poster. :)