Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re: Sucker Punch - Alice-chan in Doomerland !
« Réponse #16, le 10 Avril 2011 à 12:06 »
Citation de Aladfal le 10 Avril 2011 à 09:13
Et une copine qui m'explique que si je dis qu'il n'y a pas de scénar', c'est que j'ai pas compris le film. Genre. :peur:
On va dire qu'il y en a un en première partie et qu'il a ensuite été abandonne dans la dédale des tranchées allemandes...

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sucker Punch - Alice-chan in Doomerland !
« Réponse #17, le 21 Avril 2011 à 10:37 »
Bon avec du retard... kANAKY Powa j'ai succombé à Sucker Punch. Depuis le temps que je l'attend ce premier film de Sznyder.

Alors la claque, mais la claque j'ai pris un orgasme de la rétine comme pas possible. C'est pour moi le what the fuck movie !!! Une décharge in your face d'une overdose douce et brutale d'une image magnifique. Il y a pas à dire la photographie et le traitement des images m'a fait mouillé mon caleçon. Mais bon çà on le savait. C'est Szynder à la réalisation et venant de sa part on ne peut qu'en prendre plein la figure. Et je ne cache pas que j'en redemande, je bave sur la scéne du Samourai Gatling et sur cette intro aux couleurs froide. Un régal et j'en veux, j'en veux encore encore. Je redemande de ce viol du regard de ces couleurs, de sa mise en scéne de tout ce qui concerne l'image.

Bon vous l'aurez compris j'ai pris mon pied comme il faut et à deux mains. J'ai jamais autant tripper au ciné que depuis... 300 et avant c'était l'armée des Morts. Bref j'adore ce gars et ces travaux. Je revois encore la guerre dans les tranchés l'arrivé des filles, l'explosion du Zepplin. Mais non, non, c'est tout bonnement ORGASMIQUE. Surtout que le gardien est tout bonnement exellent (un hommage à Carradine ???)

Ensuite pour l'histoire oui il y a un manque et je le dénigrerais pas car Sucker Punch c'est du stéréotype assumé, de la puissance geek otak deversé puissance mille. Qui peut bien rever d'un combat d'une blonde plantureuse en tenue d'écoliere face à un samurai de 5m de Haut armé d'un gatling ? Oui c'est de la culture geek mise en avant sur grand écran. Et là le fille prend de son importance. L'histoire, mais on s'en fout nous on veut voir les filles dans des situations folles combattre du zombies de l'orc et du robot. On veut du nawak, du sexy, et de l'incommensurable. On veut tripper et baver !!! Si je dois faire un paralléle c'est Onechambara samurai bikini  squad puissance mille. Car oui c'est un nanard mais il s'assume par un scénar assez simple et il donne ce que veut voir le spectateur. Et pour moi c'est ce que je voulais, voir du dantesque comme je l'aime avec un bo de malade. Et là Snyder fait tres mal car la Bo et tout bonnement épique avec dans la BA la presence Silversun Psyckups, un remake de Sweet dreams avec Emily Browning.

Voilà c'est un peu décousu mais ce film a des faiblesse comparer à des films d'action plus serieux. Mais pourquoi le comparer. On veut du Sex du blood du rock n roll et ce film est la clée.
You're pretty when i'm drunk.