Présidentielle de 2012… candidats, pronostics, et diagnostics en folie

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Nan mais de toute façon, Morano est juste une petite catastrophe. C'est pas comme si c'était sa première boulette.
La vendeuse qu'elle a fait virer, le gars qu'elle a renversé... non vraiment elle accumule à un point gagesque...

Et elle est député, non ? Ca fait peur...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Citation de The WormLord
Je suis presque déçu que Morano ait été mise en recul depuis quelque temps (qui a dit depuis que Sarko remonte dans les sondages ? ^^), parce que ses gaffes ou ses énormités, c'est quand même drôle.
Oh ne t'en fais pas, si l'UMP ne gagne pas, tu l'entendras 100 fois par jour. ^^
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de FX le 13 Avril 2012 à 22:52
Citation de FinalBahamut le 13 Avril 2012 à 19:33
C'est vrai qu'on va encore nous taxer de faire de l'UMP-bashing, mais bon... je ne crois pas que l'on ait un équivalent à gauche de Morano.

On a bien une sacrée cruche avec Royal, mais une poissonnière, je vois pas ^^
nathalie arthaud n'est pas mal en poissonière, mais c'est vrai ça vaut pas Morano
Arthaud, c'est vrai que j'y avais pas pensé, à celle-là. ^^



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Je vais pas dire qu'elle est vraiment très conne, déjà qu'elle est du genre à intenter des procès pour un simple "ouh la menteuse"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de The WormLord le 13 Avril 2012 à 20:12
Je suis presque déçu que Morano ait été mise en retrait depuis quelque temps (qui a dit depuis que Sarko remonte dans les sondages ? ^^), parce que ses gaffes ou ses énormités, c'est quand même drôle.
Morano je peux pas, trop vulgaire, trop roquet... Lefevbre, lui c'était un one man show, un vrai qui avait l'habilité de laisser ses opposant s'énerver d'eux mêmes  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Bon allez, en route pour l'Ambassade!

--> Elle ouvre a 8 heure le mardi.
--> Je vais pouvoir faire ma procuration pour le second tour, vu que je serai en Birmanie.

"Burma is a war zone" disait un certain JR...

Bon enfin, si je sais pour qui voter au premier tour, en revanche au deuxieme... Mon coeur est plutot a gauche, mais ca nous couterait 13000 euros d'impots annuels si on vivait en France quoi... Et quand je vois ma belle-mere vivre en France, payer ses impots, et voir sa fille ne pas avoir de prof de maths pendant 6 mois (septembre-fevrier) en classe de terminale car le rectorat leur a dit "on a trouve personne", ca fait un peu mal au cul de se faire prendre le peu qu'elle arrive a mettre de cote pour payer ses impots.
Ca plus les positions sur le nucleaire...

J'ai parie avec ma copine (2 bouteilles de champ') que le deuxieme tour ne serait pas Hollande-Sarko.

En effet, au vu des derniers sondages, on pourrait raisonablement parier sur un effondrement du vote Sarko. Du coup un scenario Hollande - Le Pen, ou Hollande - Melenchon (alors la!!! :mdr:) est pas forcement a exclure. Enfin on verra bien.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Les sondages n'ont aucune valeur scientifique. Les échantillons ne correspondent à rien de bien sérieux : trop ponctuels, trop petits, trop imprécis, trop maladroits... Les marges d'erreurs sont beaucoup trop fortes.

Ce qui fait qu'effectivement, on pourrait avoir des surprises, bonnes ou mauvaises selon notre allégeance.

Celle que je crains, c'est un FN bien plus élevé.

Quoi qu'il en soit, le problème d'Hollande, c'est pas tant le PS, c'est le score potentiel de l'extrème gauche et du tribun Mélanchon. Si ça fait 20%, il en aura besoin pour les législatives et le gouvernement. Et ça risque de faire très mal à Hollande et à sa vision politico-économique (qui a quand même autre chose que des envies de casser du riche) .
Il faut que Bayrou fasse un bon score (15%) pour faire un peu entendre raison.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel